pepperonipizza 0 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Bonjour, voici mon jdc, première expérience de culture en intérieur, le local est une piece a proximité de l'extérieur (3-4 cm de ciment orienté nord sur un des coté le reste est mitoyen de l'appart donc plus ou moins chauffé ) voici le matos : sylavania grolux 400w + réflecteur martelé "de base" ballast ETI duo 400w extracteur Vents VKO 150mm - 298m3/h des couvertures de survie un petit ioniseur pour l'humidité ( toujours pas en marche je suis a 60% d'humidité la plupart du temps (béton oblige) ) un ventilo de base pour le brassage d'air (environ 35cm) et un petit chauffage a infrarouge pour compenser les nuits un peu froides (ca tombait a 14.5° maintenant entre 18 et 21 en le réglant 1/2h par heure) le tout dans un espace d'environ 120x95 cm j'ai 5 AK48 de chez nirvana ( graines bien chétives d'ailleurs mais elles ont germé ...) + une issue d'une récolte de féminisé non pollénisée en extérieur (donc clone hum ?) il reste a voir l'incidence du spectre sur les "nuits" !? sinon la température sous lampe est a environ 22-24 quand le brasseur d'air est en route (réglé sur le chauffage de nuit) puis jusqu'à 26-28 toute ventilation éteinte ... je poste quelques tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepperonipizza 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 bonsoir, voici une petite mise a jour a c+15 je crois que j'ai oublié de remonter ma lampe pour garder une bonne distance ( j'étais a moins de 30 cm !!!) du coup certaines feuille on commencer a se courber ... dite moi si c'est bien ca ??!! enfin je poste des tof , j'aimerais un petit avis !! une petite vue d'ensemble !! sinon la petite derniere qui ne décole pas, ca ca ne m'étonne pas c'est du nirvana shop, on ne m'en a pâs vraiment dit du bien et je confirme, les graines étaient vraiment de mauvaise qualité ... enfin merci de m'éclairer si vous avez une idée pour le symptome des feuilles courbés ... bonne soirée tout le monde !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité john45460 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 beau jdc, je suis l'évolution bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepperonipizza 0 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 Bonsoir ! On est a C+20 Petites maj et photos : début du palissage il m'en reste une qui ne décolle pas je lui est mis un concurrent a coté j'espère qu'il prendra le dessus ... enfin ca sera le seul en Onebud. je commence la fabrication du grillage pour le scrog plus que 8-10 jours de croissance ! bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés