1ere culture outdoor !

Invité kekoweed

Messages recommandés

Invité kekoweed

Bonjour a toute et a tous ! :)

Cette année je vais réaliser ma première culture Outdoor

Mais j'ai une simple question...

A partir de quand dois-je mettre les graines dans du coton Humide ? (pour voir les bonne graine etc...) quel moment du mois?

Merci de me repondre!

Cordialement

" Il y a un seul moyen de detruire l'herbe ,Pour cela il faut la fumer"

Invité dober67
salut,

je dirai le milieu du mois c'est pas mal

:bye: falait y penser

attend mi mai voir debut juin pour eviter les gelé du matin

Sa dépend des moyens dont tu dispose. Si tu as la possibilité de ralonger la photopériode en mettant tes plantes quelques heures par jour sous une lampe (une eco de 20w devrait suffire) et si tu peut les rentrer la nuit (pour esquiver les geler).

Invité kekoweed

Bah j'ai prevu de faire une serre moi meme :bye: (Outdoor) deja d'une part pour pas que les plant s'abime a la pluie...^^

mais sinon pour le moment j'en ai mis 4 ^^ que j ai apercu la racine ce matin. ,je viens de les mettre en terre (pot) donc j'attend qu'elle voit le jour avant de mettre une petite lampe... et une fois debut Mai (env 20° a lausanne,Suisse) les mettre une partie dans la serre et une partie en terre.

Ai-je fais un bon choix?

Cordialement.

salut kekoweed,

je suis de la région genevoise je vois que tu est de Lausanne tu vas peu être m'aider serais tu ou je peu me procurer des graines ou boutures de la bonne fraise suisse?

je vais faire deux trois pieds en exte et j'aimerais bien cette variété

bon grow a toi

peace

Au debut des moitiés de bouteille par dessus le pot sa marche très bien comme mini serre, la lampe si t'est pas renseigner faut pas des ampoule a incandescence.

Et si ta fait le bon choix .. L'avenir te le dira ! :-D

Je te souhaite que ce soit le cas ;-)

A+

Invité kekoweed

Yop !

Alors y aurait la feuille d'or ou Nice people... mais moi je prend des graine que ma soeur a recolté l'année passé ^^ je te tiendrai au courant de l'evolution de fraise!

Peace.

Invité kekoweed

Merci Shogun! =)

elles sont maintenant en pot(5pour le moment... j'attendrais les autres pour les mettre vers mai.) je pense qu'elles vont faire leur apparition après demain ! :lol:

(PS: Shogun , j'ai mis une feuille plastique comme "couvert" par dessus les pots. est-ce que ca va aussi?

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.