bouba 1 707 Posté(e) janvier 19, 2012 Partager Posté(e) janvier 19, 2012 (modifié) Salut Chagre ! Merci de repasser donner des news sur le déroulement de cette mauvaise histoire (oups j'avais pas encore vu), pas plus tard que l'autre soir on se demandais justement avec Polo si tout c'était bien passé pour toi ?? Je suis donc heureux et soulagé qu'au final ça se termine pas si mal que ça, juste à faire gaffe pendent 5 ans, mais tu vas pouvoir profiter de tes économies durement gagné pour te faire un max plaisir c'est sur que c'est long 5 année, mais sur une vie pas tant que ca! Une fois de plus je trouve ta façon de voir les choses et de relativiser vraiment super Je te souhaite aussi une bonne continuation ... Au plaisir... Bouba. Modifié janvier 19, 2012 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) janvier 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Salut Boubaman! merci pour ton message suffit de faire gaffe pour le surcis, ca devrait le faire, je suis pas trop du genre a faire pleins de conneries (sauf quand je picole mais ca reste loin du delit ) a bientot! tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gorille 2 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Salut !! Ils t'ont perquisitionné avec combien de pieds et dans quelle ville ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabitte 74 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Hello Jolie déterrage... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 (modifié) deterrage, désolé. Modifié juin 11, 2013 par Marcassin tétons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gorille 2 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Et donc ? L'auteur du sujet dit qu'il continue à trainer sur cannaweed donc j'espérais qu'il se manifeste dans les prochains jours, c'est pas impensable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés