yobiwan29 0 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Bonjour, En prenant ma bouteille de Top Max aujourd'hui, je me suis rendu compte que la surface du liquide à l'intérieur comprend des particules blanches en suspension, comme de tout petits bouts de cire blanche. Elle est restée dans une pièce pas très loin d'un ballon d'eau chaude durant 3 mois, alors j'ai comme un doute... Serait-ce mauvais signe? Puis-je quand-même en administrer à mes plantes? Voici un gros plan: Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjoladouilles 0 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Salut !je crois que tu à plus ka la jetée vaux mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yobiwan29 0 Posté(e) mars 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2011 Tu as raison, mieux vaut être trop prudent que pas assez. Maintenant je la conserverai dans un placard frais, voire au frigo pour être peinard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 les engrais doivent etre a temperature "normale" vaut mieux trop froid que trop chaud , au sec dans l'obscurité , sent ton engrais si il pue l'ammoniac , il est foutu ! mais jette le quand meme il a une sale geule =S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés