call-jah-lion 0 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 bonjour a touts les cannaweedeur , voila je fais donc mon premier jdc indoor et pas le dernier .... mon matos 400w sylvania reflecteur pack engrai ghe bio intracteur/extracteur pour le vent en attendant le ventilo station meteo mai seed k13 haze x2 amnesika x1 africaine x1 voila je vais mettre quelque photo de famille ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2011 lol comment ont mais les photo svp je suis nouveau et je ces pas trop commùent on les mait merciiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2011 [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 je n'arrive pas a mettre de photo besoin d'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lynx73 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 je n'arrive pas a mettre de photo besoin d'aide slt call-jah-lion en prenant le temps tu devrais le trouver sur le forum c'est simple mais a toi de chercher petite aide regarde en haut de la pages ou c'est marquer cannaweed c'est marquer poster une image Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 merci lynx73 j'ai trouver comment , je vais mintenant mettre qelque photo du placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 voila une vue d'enssemble du placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 voila celle la c'est une africaine avec un pheno de type indica/sativa cro + 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 celle si c'est une k13 haze cro+ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 celle si c'est une amnesika cro+ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 se ci et une ouverture pour le futur extracteur type ovni Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 pour finir mon calendrier de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 bon voila vous pouvait constater que mais pieds sons pas tres grand du faite d'une meteo caprisieuse dans mon placard , des variation d'hygrometrie allant de 11% a 70% et pour la T° de 22° a 33° , donc en attendant un ventilo colonne et un brumie jesseye de faire du mieu que je peut, si vous avez des conseil je suis preneur , car comme je les dit plus haut c'est ma premier culture indoor merci a tous d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 place a d'autre photo africaine cro+ 13 [src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/5cd167.jpg[/sr amnesika cro+ 7 2eme k13 haze cro+ 2 intracteur "no ovnie" meteo pas tope tope a mon gout :s piment de cayene cro + 3 pack engrai ghe Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 dzl pour le double poste , car ya ue un bug avec mon pc dzl mise a jour des demin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lynx73 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 slt man tu pourrais me donné la taille de ton placo,et t'il bien isoler ou ce situe t'il (grenier,cave????)la température le jour/la nuit ainsi que l'hygro ,ta lampe doit être a 30 cm des filles et perso les bouteille en plastique j'en mettrais pas tu na pas mis de mylar sur les mur pour la réflection de la lumière ??? voila call jah lion @+ pour de nouvelle bien verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 slt alorsmon placo se trouve dans ma chanmbre, oui il et bien isoler aucun transfere de temperature avec ma chambre, la T° de jour se situe entre 24°c et 30°c grand max, la nuit de 17°C a 22°C, léhygro et tres variable de 30 a 80% , ensuite pour la reflexion j'y et mis une bache blanche pour la cro et mylar en flo et les bouteille serve a garder un max d'hygro pendant les periode de lumier et sa marche bien vue la taille du placo (240x60x80) Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2011 salut bon voila la mise a jour et le depart de l'africaine en flo petit photo et une video pour vous montrer sa jolie "robe" africaine flo+1 depart hier voila je mettrer la video plus tard !!! si ont a le droit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 voila la suite des photo des filles africaine flo+ 3 k13 haze cro+ 12 amnesicka cro +11 phote de famille en haut a gauche 2eme k13 haze cro+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
call-jah-lion 0 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 entre noeud africaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés