weedman56 0 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 nan j'ai pas de JDC car j'ai pas de bonne appareil photo et un JDC sans photo bah c pas un JDC^^. quand tu va passez en flo je pense que sa va faire mal elle vont grandir a max et vu que la elle sont bien gonler sa va te faire un truc de fou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insomnia 0 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Belles plantouilles , bien joué , je pense que c'est pas trop grave le problèmes sur les feuilles au pire coupe les bouts jaunis et ta pas un testeur d'humidité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman56 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 pour quand la prochaine MAJ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Hello ! C'est une jolie culture que je vois là !!! C'est un très bon début et tes plants sont gonflés comme il faut ! Surveilles tes feuilles du bas, mais te prends pas la tête ! Les noobs comme nous ont tendance à stresser plus que la normale Si tu fais bien le tour des JDC, tu verras que beaucoup ont un gros stress de départ (pour des taches ou des feuilles chelou) et quand tu vois leurs plants super BIG en flo ... bah c'est vraiment plus un problème !!! Dis toi que tu transmets ton stress au plantes ... si tu t'en occupes bien et que tu te rends sur le fofo souvent, il n'y a aucune raison que tu ne fasses pas une belle récolte ! Très bonne culture à toi et vivement la MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinks 0 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 ah ça fait plaisir enfin des commentaires...Merci testeur d'humidité tu veux dire pour savoir quand arroser ? Voila la MAJ : C+40 Je passe en Flo car j'ai peur de la taille qu'elle peuvent prendre a la fin vu la box h : 1m60. La plus grande fait 40cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinks 0 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 question maintenant l'humidificateur est perdu dans les branches^^ et certaines feuilles sont donc carrément trempé donc c'était pour savoir si ça craint ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 salut , un ptit com pour te repondre , pas de soucis pour ton brumi par contre si je peux me permettre: Extracteur sur min 220m3/h sur mini en plus??? tu es leger je trouve , enfin c'est qu'un conseil bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinks 0 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 j'ai quand même surélevé le brumi car des gouttes se formaient sur les feuilles et du coup de l'eau par terre.... Et effectivement j'ai passé l'extracteur au max : 280m3/h Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinks 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 Voila une petite MAJ. Avec aujourd'hui le début d'arrosage avec l'engrais de Flo. C'est moi ou la box est trop petite.....? C+40 F+10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés