blinks 0 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Salut a vous alors voila mon matos pour ma première expérience : -Box 90x50x160 -Cooltube avec lampe sylvania 400w -Extracteur sur min 220m3/h -intraction passive -ventilo -thermomètre/hydromètre -pot carré 18x18cm Produits : -stimulateur racinaire pour la phase 1 ( 3 semaines ) -Accélérateur de croissance pour la phase 2 ( 5 semaines ) à suivre pour les phases suivantes -testeur de ph simple avec ph down. Graine utilisées 6x white skunk féminisé Quelques photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinks 0 Posté(e) mars 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2011 Les graines sont à deux jours de germination. Je vais les mettre en terre dans 24ou48h. Premier soucis la lampe ne fonctionne plus, bizar vu qu'elle a fonctionné que deux mois mais bon subit des petit chocs lors de transport donc je sais pas si c'est si fragile que ça ? car je pense pas que ce soit mon ballast la cause....moyen de le contrôler ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinks 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 J'ai investi dans un humidificateur car je restais à 30-40% d'humidité donc pas top. Mais même avec lui qui tourne au max pendant 18h/jour, je suis à une moyenne de 50/60%, encore un poil faible.... Température env 27-28°c le jour et 21-22°c la nuit. Si vous avez des suggestions ou autre hésitez pas. Merci Premier petit soucis, j'ai une pousse qui c'est retrouvé couché, en attendant de faire mieux j'ai mi un crayon pour faire office de tuteur mais pas top, avez-vous une idée du problème ? C+8 C+5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinks 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 vous me boudez ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemonskunk 0 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 salut mec je trouve que sa commence bien ta p'tite culture juste ton ventilo j'avais le même et il et pas assez puissant il servira pas a grand chose il fait presque pas de vent. j'en mettrais un plus puissant a ta place mais moi je le met au bout de 2 semaine. mais tu peut quand même le laissé si tu veut sa fait circulé quand même un petit peu l'aire. mais c'est pas se ventilo qui va te solidifié les tronc de tes plan. bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemonskunk 0 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 en même temps te prend pas la tête sa devrais suffire Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinks 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 ok merci de ta réponse. Si c'est vraiment important de changer le ventilo je suis prêt a le changer s'il y a un vrai intérêt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemonskunk 0 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 bein de rien. le ventilo peut avoir plusieurs utilisation enfin deux principal les seuls que je connaisse et que j'utilise: faire bougé l'aire dans la boxe ou sinon quant tu le met devant tes pied sa solidifie les tronc et les fait grossir pour avoir des tronc bien large et mastoc. avec de gros tronc bien large tu peut être a peut près sur que le pied ne se cassera pas sou le poids des tête une fois le pied a maturation. mais en même temps ta boxe na pas l'aire bien large donc y a moyen que sa suffise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinks 0 Posté(e) mars 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2011 Voila ça suit son cours mais j'ai une apparition de feuille jaune cela commence par les feuilles les plus en bas et par la pointe 2/3 se désagrège au touché donc premier soucis.... Je pense c'est du au surarrosage ( tous les jours...toujours peur du manque d'eau) j'arrête la jusqu'a la terre soit bien sèche. Je sais que c'est pas la rubrique diagnostique mais si vous avez votre avis ça serait sympas. merci C+15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinks 0 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 petit up ! ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman56 0 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 en effet je pense que sa doit etre un surrarosage car tous les jours c'est beaucoup arrose tous les 3 jours sa sera parfait. sinon ton jdc commence bien et est bien expliqué je me pose pour observer la suite car moi aussi je suis en whiteskunk au meme stade que toi mais sous 250w. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinks 0 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 Voici une semaine plus tard. Je me suis calmé sur l'arrosage env 20cl tous les deux jours. Je passe en engrais de croissance cette semaine. A cette période il y a-t-il des conseils pour un meilleure rendement ?? C+21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman56 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 si tu veux un meilleur rendement fait un palissage a tes plantes je pense que sa sera la methode la mieux et la plus simple. va sur les guides tu verra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinks 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 merci mais je pense que ma box est trop petite pour le palissage.... Ta culture avance à la même vitesse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman56 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 nan la mienne est plus lente mais en fait elle doivent etre plus jeune les mienne. ou sinon pour ton rendement tu peux peut etre tenter un scrog mais c chaud quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinks 0 Posté(e) avril 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2011 Voila des ptites news à C+30. Toujours des soucis avec des feuilles qui penchent et jaunissent au bout.... En quantité d'arrosage je suis à 40cl tous les 2/3 jours donc je ne pense pas que ce soit trop ? Et j'arrose en deux fois 20cl et dès le premier l'eau est déjà légèrement dans la coupelle, pas top d'après ce que j'ai vu sur le forum ... Rappel : sous engrais de croissance 4ml pour 2l d'eau ph6.5. C+30 Taille sur un plant : Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinks 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 pas d'avis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinks 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 ohh mon topic vous plait pas ?? ou je fais quoi de mal ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman56 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 si sa se trouve tu n'est plus en surrarosage mais en sousarrosage les feuilles qui vont vers les bas c un symptome. mais sinon elles sont magnifiques, tu compte passez quand en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinks 0 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 oui c'est bien possible car l'eau doit couler entre la terre et le pot, cause de l'eau direct dans la coupelle..... Ce week end ca va etre ma 2éme semaine d'engrais de croissance donc si je me tiens au guide que j'ai encore 3 semaines de croissance. tu as un JDC toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés