[1ere culture indoor 400w mh/hps-Terreau-Amnésia Haze] de chez [Royal-seed]


Messages recommandés

Invité colombiangold

Yo Slider,

 

Pour moi,faut que tu continus...

Ce n'est pas parce que tu remettras une autre fournée de graines en route, que ta prochaine culture ne te posera plus de problèmes.

Il faut de la patience et aussi pour certains d'entre-nous de l'expérience avant de réussir dans la cannabiculture.

Je pense que le meilleur moyen d'y parvenir,est de continuer cette session.

Rempotes les,vérifies à nouveau tes paramètres et vas-y mollo sur l'engrais...

 

Bon grow à toi Slider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rempotage avec des pots de 11 Litres.

 

Après les conseils de Misakie et de Colombiangold, j'ai "rempoté" et heureusement, parce qu'il commençait à y avoir pas mal de racines.

 

Voila pourquoi les feuilles jaunissaient, ce n'était pas à cause du Roots ou engrais de croissance, mais uniquement à cause des pots trop petit.

 

e19d9d.jpg

 

 

Les voici après le rempotage.

Et pour le prochain arrosage, je prévoit de l'eau au PH rectifié + Alga-grow (2ml pour 1 L d'eau) pour un complément d'azote.

 

eefead.jpg

 

 

Heureusement que vous étiez là, les gars !!! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Bonsoir Slid'..

 

Ben en voilà une nouvelle quelle est bonne...même que!

Je pense que tes plants vont enfin s'en remettre.

N'oublies pas que ton terreau est riche...pendant que les racines le colonisent, les premiers temps, vas-y plus que doucement sur l'engrais.

A la limite un peu de Roots-stimulator(c'est ce que tu as,je crois);mais attends bien que les 3/4 cm de terre en surface s'assèche.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A CRO+36, voila le résultat.

 

584da5.jpg

 

Les plants ont bien "repris le dessus", malgré les quelques feuilles jaunes qui restent.

 

Aujourd'hui, j'ai arrosé avec de l'eau + Roots et toujours pas d'engrais de croissance (Alga Grow)pour le moment.

Peut etre pour le prochain arrosage, mais assez légèrement, puisque mon terreau est assez riche.

 

Maintenant, les plants m'ont l'air assez résistant. Pourvu que ça dure.

 

Et bien le bonjours à tous les Cannaweedien. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold

Salut Slider,

 

Ben en voilà une bonne nouvelle.

Tes plants ont bien repris le dessus.

Heureusement que tu ne t'en es pas débarrassé!!!

Continus comme ça man.

A ta place j'attendrais encore un peu pour l'engrais. Par contre le roots c'est cool.

 

Bon grow. A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaoouu. En ce moment, c'est la folie, la croissance est en train d'exploser.

Les plants font maintenant, plus de 20 cms et on dirait qu'ils poussent à vu d'oeil.(malgré les feuilles jaunes)

 

Aujourd'hui CRO+40, j'ai fait un arrosage avec uniquement du Roots. 1.5 Litres d'eau pour les 5 plants.

Bientot, il va falloir que j'attaque le pallissage.

 

Voila quelques photos qui vous en diront plus.

 

Vue générale.

 

Les 3 plants du fond, sont plus grand que les 2 autres du premier plan.

96700a.jpg

 

Vues rapprochées.

 

Les 3 plus grand.

1er

bb8479.jpg

2eme

2453f0.jpg

3eme

7cbee7.jpg

Les 2 plus petites.

7b3550.jpg

Celle à est vraiment la plus petite.

9d38ff.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Salut a toi colombiangold !

 

Je suis ton JDC depuis un petit moment déjà ! Je vois que tout ce passe bien et on est pratiquement au même stade .. Je vais suivre ton palissage de près, le mien il est tout frais :-D

 

N'hésite pas a passé si ta un peu de temps..

Bon Grow l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djefrey.

 

Je suis ton JDC depuis un petit moment déjà ! Je vois que tout ce passe bien et on est pratiquement au même stade .. Je vais suivre ton palissage de près, le mien il est tout frais

Tu fais bien de me le dire !!!

J'y vais de ce pas. a+

 

Heuu, je sait pas si ta réponse est pour moi ou pour Colombiangold, moi c'est Slider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème à l'horizon, a part mon timer qui déconne, mais heureusement que j'avais prévu le coup, j'en ai un deuxième.

 

Sinon, ça pousse toujours "à donf". Les plants font presque 25 cm de hauteur et en plus,les feuilles du haut commencent à etre énorme.

 

Dans quelques jours, j'attaque le pallissage et ensuite, passage en Floraison.

 

Finalement, je n'aurais meme pas mis d'engrais de croissance (alga grow), mais je me rattraperais avec l'engrais pour Floraison. LOL

 

J'ai oublié de préciser que depuis quelques jours, l'extraction d'air fonctionne jours et nuit et l'hygrométrie est de 70%

Température entre 20° et 28°.

 

A+ les Cannaweedien !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, CRO+43 et arrosage eau+Roots. 1.5 L pour les 5 plants

 

7245e5.jpg

 

470b96.jpg

 

bd2c7a.jpg

 

610635.jpg

 

329359.jpg

 

db2c47.jpg

 

Je pense qu'il est temps de faire du "nettoyage", en coupant quelques gourmand et aussi quelques feuilles du bas, parce que les feuilles du bas ne sont pas très dévellopées, a cause des grandes qui font de l'ombre.

 

Ou alors, je coupe juste les gourmands et j'attend 2 jours pour le pallissage, comme ça, les petites feuilles pourront continuer leur croissance.

Mais avant, j'aimerai bien que l'on me dise si je me trompe ou pas.

C'est pas le moment de faire des conneries.:-)

 

 

PS: Au fait, j'ai deux questions à vous poser.

 

-Avant de passer en Floraison (12/12), les plants on besoin de combien d'heure de nuit ? 6 ou 12 heure ??

 

-Et pour le palissage, il est plutot conseiller de pencher toutes les tetes vers le centre de la box, ou alors le contraire, plutot les pencher vers les parois ??

 

De toutes façon, je ne pense pas que quelqu'un me réponde à temps, puisque le palissage, je le fais demain.

Mais on ne sait jamais !!

 

A+ les cannaweedien !!:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu as eu un début difficile avec les feuilles qui jaunissait, mais tu as bien réussi à les faire repartir franchement chapeau !! Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras.

Allez je me pose dans un coin pour suivre l'avancé de ta culture ! Bon grow slider007.

 

A l'occasion passe voir mon jdc, la mienne grandit bien aussi je suis actuellement à C+32

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ah, le site est enfin de retour, pas trop tot.

J'avais penser me débrouiller tout seul comme un grand.

Franchement, je trouve que la dernière version était mieux et de plus, maintenant, j'ai l'impression que plus personne ne continuent à écrire sur leur "sujet".

Ils doivent avoir peur d'avoir une visite de la police et je les comprend, parce que moi aussi.

J'èspère que ce site est bien sécurisé. Je le saurais bientot. :plol:

 

Bon, alors, ou j'en étais.

 

Aujourd'hui je suis à FLO+21

 

Et c'est vraiment la jungle dans ma box, heureusement que je n'ai mis que 5 plant et pas 9 comme je voulais faire.

Je vous mettrais très bientot quelques photos, sinon la seule erreur que j'ai faite, c'est que je n'ai pas couper les gourmands et maintenant j'ai pleins de petites branches sur le bas du plant qui pousse, mais qui d'après moi, n'arriverons jamais à terme.

Donc, j'aimerai bien savoir si je peut encore les couper ou pas??

 

Je n'ai pas "pincer" les tetes principales qui sont plus grandes que les branches lattérale, mais grace au pallissage, j'ai une bonne dizaine de branche latérale sur chaque plant.

J'attend que quelqu'un me donne quelques conseils, après avoir vu les photos. (demain)

Il serait temps que j'attaque le "pinçage" avant qu'il ne soit trop tard.

 

Et j'èspère que les "copain" sont encore dans le coin. Té ou Colombiangold !! :roll::music:

 

Pour info, j'arrose tout les trois jours avec du Alga Bloom (dose maxi et tout va bien), un peu plus d'un litre par plant, jusqu'à ce que ça "pisse" par le bas.

 

Bon, ben je vous dit à la prochaine, je vais de ce pas, vaquer à mes occupations. :bierre: A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme pose chez toi l'ami :) j'attend tes photo avec impatience, je ne suis pas un pro je vais commencer ma premiere culture d'ici peu, donc je m'informe et ton JDC me plait, j'aurai a peu près la même config que toi mai dans une box de 1,20x1,20x2,00

 

J'attend des nouvelles

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palissage avec du fil électrique, le plus simple a installer.

 

post-726653-0-48921200-1307348492_thumb.jpg

 

C'est un peu le "fouilli" en bas!!!

Je devrais peut etre couper quelques feuilles et tiges.

 

post-726653-0-04519700-1307348473_thumb.jpg

 

Les 2 plants les plus petit au premier plan.

Je les aient surélevé pour qu'ils aient la meme hauteur que les autres.

 

post-726653-0-65223800-1307348456_thumb.jpg

 

 

post-726653-0-05933000-1307348439_thumb.jpg

 

Et les 3 plus grand.

 

post-726653-0-14388400-1307348421_thumb.jpg

 

 

post-726653-0-64775500-1307348367_thumb.jpg

 

Maintenant, vous pouvez enfin me dire ce que vous en penser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut slider ! bah tu voie ! voila sa s'annonce bien man !

 

j'ai perdu le fil des jdc durant le passage de la V2 a V3 mais tu a clairement geré le probleme de racine ! comem quoi faut verifier les racine quand tout va mal meme apres engrais ( jai eu moi meme le probleme !!! le meme sauf que j,avais pas de jaunissement , tu voie ! maintenant ta 2iem lancé de plant va etre encore mieux ! tu saura reconnaitre le pourquoi du comment ;p et sa s'annonce encore mieux ! et voial nous somme en competition en flo ;) XD quaisment egal niveau temps !

 

( la marie au final c'est quand meme facile a faire pousser :) )

 

:roll: qui battra l'autre ! ( bah cest pas improtant ;p cest juste pour le thrill )

 

maintenant que j'ai remit la main sur ce jdc je clique sur suivre ! voila c'est inmanquable maintenant avec les notification ^^

 

 

ps : passera sur mon jdc cest mort grave ! ( cest desolant )

 

a oui si je peux me permettre u nconseil hesite pas a enlever les feuille jaune seches a la base et celle qui semble vouloir se detahcer d'elles meme , c'est quelle sont prete et non necessaire ! et ou it ua rason coupe tout les secondaire qui n,attendront jamais la lumiere du haut cela te fera moins de buds mais de plus grosse ( soit pas trop bourin par contre ;) )

Modifié par WhiteSpiritleretour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité Misakie

Hello! bon sang ca fait un baille que je suis pas passer sur ce jdc a cause la v3 j'ai eu du mal a reprendre mes marques ^^

 

Sinon je pense que tu doit etre en train de les fumer a l'heure qu'il es mais tu vois comme quoi

 

tu été pas loin de tout jeter pour qu'au final ca finisse super bien grand bravo a toi

Bon c'est sur ca manque de quelque taile par ci par la mais bon c'est vraiment bien !

 

Bravo a toi et j'espere avoir de t'es nouvelle :P

 

++ la byzz ;p

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.