Buzzbizz 1 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut Morphée 88, pour l'instant je suis assez content pour une première, je croise les doigts pour la suite A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.du64 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 envoie ton msn ou face pour des renseignement stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzzbizz 1 Posté(e) avril 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2011 Bonjour à tous les amis, j'envoie un message car je me pose des questions à propos de ma plantation qui est en FLO +28 aujourd'hui. Voici mon problème: Après une période de stretch qui a duré + ou - 2 semaines et demi je trouve que la floraison stagne grave (la plus grande de mes plantes mesure 52 cm), les têtes sont assez petites et les odeurs inexistantes. Comme c'est une première pour moi je me demande si c'est normal. Voici la description de mon climat: - Hygro : 55% - Temp jour: 27,28 degrés - Temp Nuit: 20,21 degrés - Engrais : 1,5 ml/2L engrais Flo 1 ml/2L Booster Pk Photos pour illustrer: Merci de m'aider... A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 Yo ! Jolie JDC et jolies plantes :super: Concernant ton problème je ne saurais que te dire d'être patient. tes plans n'ont pas l'air de repartir encroissance donc je dirais que c'est normal mais après ce n'est qu'un avis. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés