Jdc out guerilla (graine locale)


Messages recommandés

Salut cannaweedeurs(e) je comptait vous faire une maj ce soir mais paf... arriver au spot (quel con je suis) plus de batteries a mon APN donc sa sera pour une autre fois en courant de semaine prochaine.

Info météo: arriver de la pluie dans le week end qui je pense va continué jusqu'en milieu de semaine en esperant que se sera une pluie asser douce ... qui ne durera pas trop longtemps.

 

Autrement pas de maj mais un ptit commentaire de ma part:

Sur les 15 pieds tous vont bien (a part ce petit qui jaunit des feuilles et qui a stopé sa croissance depuis la mise en terre voir il a peut etre meme raptissi LOOL) La croissance ce passe très bien chacun a leurs vitesse mais je suis très satisfait. je pense avoir 14 indica et 1 sativa mais je ne peux en dire plus et je n'oublie pas la batteries pour la prochaine fois promis.

 

Allé peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut McJCB :) Je vais me poser aussi histoire d'en "prendre de la graine" ;) Je pratique le même type de grow: graines locales en OutDoor.. Bon courage à toi, je repasserai suivre tout ça!

 

Cannabiquement vôtre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis bien ??

Bon ben voila une grosse maj qui c'est temps fait attendr ... je m'en excuse mais les photos devraient vous consoler lol.

 

voila celle du spot mais on ne voit pas tout dsl:

2de858.jpg

 

Puis les plantounes:*

bb2d78.jpg

 

54d1b6.jpg

 

c5d781.jpg

 

600a8d.jpg

 

3f0368.jpg

 

733952.jpg

 

Celle ci c'est celle qui me pose probleme depuis la mise en terre:

72ebed.jpg

 

puis:

3eeb66.jpg

 

d5d5eb.jpg

 

Un debut de flo?? sur celle ci j'ai cru aperçevoir des pistils et j'ai vu 2 petites boules qui pendait aux internoeud??? Herma ou c'est juste sa croissance qui fait sa et je reve ??

 

2b1ccc.jpg

ddc318.jpg

 

Et regarder ces branches secondaires si elles sont pas belle:

6a272a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, ouaip, moi ça va bien, je viens de me réveiller xD, et toi tu va bien ?

 

Et puis tes plantounes sont en super forme, a part la petite, mais bon, elles peuvent pas toutes super bien partir ! Et puis les tronc de tes plantes sont magnifiques et bien costaux, ça promet du lourd :-D avec de belles secondaires, c'est cool ça !

 

Et puis ta plante qui a l'apex violet, heu.... je sais pas trop quoi en dire, a part de le surveiller et de voir ce qu'il va faire, ça ce trouve, ça va être ton meilleur plant (bon, ça, c'est pas sur xD, mais on ne sais jamais !)

 

En tout cas, ça fais plaisir de voir tes plantes !

 

Aller, tchao man et bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut mCjGb

 

cool ton spot,elles vont s y plaire :culture:

 

pour les boules qui pendent,fais une photo,mais si tu dis que ca pend,ca sent le cut

 

sinon pour ta photo avec ton apex,c est ton supposé male je crois,punaise bizarre,on dirait de la moisissure,surement du a la qualite de la photo

 

 

 

 

sinon ca roule par chez toi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut Salut !!

Je vient de suivre ton JDC sympas tous sa riens à dire et pour ta plante qui est un peut chelou... je pense que tu n'a quasiment riens à faire sites plantes sont des locales....

Sinon tu postes quand tes photo ?!!

Cordialement Skunkii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.