Invité bibi2913 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 salut sympa ton jdc, je pense que cela peut venir de l'arrosage trop d'engrais ou alors alors je pense exces d'arrosage @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didikong 0 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Montre nous de belles guerilla's pour ma part je les cultive en intérieur faute de possibilité d'outdoor... Lien à poster Partager sur d’autres sites
McJGB 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut cannaweedeurs(e) je comptait vous faire une maj ce soir mais paf... arriver au spot (quel con je suis) plus de batteries a mon APN donc sa sera pour une autre fois en courant de semaine prochaine. Info météo: arriver de la pluie dans le week end qui je pense va continué jusqu'en milieu de semaine en esperant que se sera une pluie asser douce ... qui ne durera pas trop longtemps. Autrement pas de maj mais un ptit commentaire de ma part: Sur les 15 pieds tous vont bien (a part ce petit qui jaunit des feuilles et qui a stopé sa croissance depuis la mise en terre voir il a peut etre meme raptissi LOOL) La croissance ce passe très bien chacun a leurs vitesse mais je suis très satisfait. je pense avoir 14 indica et 1 sativa mais je ne peux en dire plus et je n'oublie pas la batteries pour la prochaine fois promis. Allé peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
YumYum#1 0 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Salut McJCB Je vais me poser aussi histoire d'en "prendre de la graine" Je pratique le même type de grow: graines locales en OutDoor.. Bon courage à toi, je repasserai suivre tout ça! Cannabiquement vôtre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthya 2 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Terrible spot ! Je me pose avec un bac et un paquet de cacahuètes Lien à poster Partager sur d’autres sites
McJGB 0 Posté(e) mai 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2011 Salut les amis bien ?? Bon ben voila une grosse maj qui c'est temps fait attendr ... je m'en excuse mais les photos devraient vous consoler lol. voila celle du spot mais on ne voit pas tout dsl: Puis les plantounes:* Celle ci c'est celle qui me pose probleme depuis la mise en terre: puis: Un debut de flo?? sur celle ci j'ai cru aperçevoir des pistils et j'ai vu 2 petites boules qui pendait aux internoeud??? Herma ou c'est juste sa croissance qui fait sa et je reve ?? Et regarder ces branches secondaires si elles sont pas belle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delabeuh 5 Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 Salut McJGB! Ma parole, c'est un champs de beuh que tu as là Tes plantouilles sont magnifiques, et guette le couillus Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Salut man, ouaip, moi ça va bien, je viens de me réveiller xD, et toi tu va bien ? Et puis tes plantounes sont en super forme, a part la petite, mais bon, elles peuvent pas toutes super bien partir ! Et puis les tronc de tes plantes sont magnifiques et bien costaux, ça promet du lourd :-D avec de belles secondaires, c'est cool ça ! Et puis ta plante qui a l'apex violet, heu.... je sais pas trop quoi en dire, a part de le surveiller et de voir ce qu'il va faire, ça ce trouve, ça va être ton meilleur plant (bon, ça, c'est pas sur xD, mais on ne sais jamais !) En tout cas, ça fais plaisir de voir tes plantes ! Aller, tchao man et bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
McJGB 0 Posté(e) mai 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2011 Merci de ton passage et des tes encouragements viweed sa fait toujours plaisir mec Allé peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) mai 7, 2011 Partager Posté(e) mai 7, 2011 salut mCjGb cool ton spot,elles vont s y plaire pour les boules qui pendent,fais une photo,mais si tu dis que ca pend,ca sent le cut sinon pour ta photo avec ton apex,c est ton supposé male je crois,punaise bizarre,on dirait de la moisissure,surement du a la qualite de la photo sinon ca roule par chez toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelitolimounsky 2 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Hello McJGB!! Et bien ca pousse par ici !! Je vais te dire la meme chose que viviweed mais guette le violet !! Chez moi on appelle pas ca du jardinnage mais de l'agriculture !!! De mon coté la MAJ est faite ! Bonne continuation !! je repasserais ! Adishatz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 yoo pas de news ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkiii 0 Posté(e) septembre 15, 2011 Partager Posté(e) septembre 15, 2011 Salut Salut !! Je vient de suivre ton JDC sympas tous sa riens à dire et pour ta plante qui est un peut chelou... je pense que tu n'a quasiment riens à faire sites plantes sont des locales.... Sinon tu postes quand tes photo ?!! Cordialement Skunkii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés