Jdc out guerilla (graine locale)


Messages recommandés

Salut et merci de votre passage.

Oé les graine féminisé sa sera pour l'année prochaine.

 

Aujourd'huis réception de ma commande:

-2*1L de phase2 croissance

-1L de phase3 floraison

-125 phase4 Booster

Tous sa cher valsberg garden. On verra se que sa va donner.

Premier engraissage je pense fin avril car mes petites sont en pleine terre et j'ai mis un peu de fumier au fond du trou qu'en pensez vous je pourrait commencer maintenant ou vaut mieux attendre un peu??

(je sait sa serait plus facile de répondre si vous voyer les petites mais je ne peux pas avant ce week.Mais elles sont pour la plupart pas mal avancer je trouve en tout cas par rapport a mon experience de l'année dernier que je ne préfère pas préciser ... vous voyez PK je suppose MDR)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bon ben voila je vais tout de meme vous faire une petite maj ce soir car je n'est pas pu m'empecher d'aller voir mes pieds<... sa se comprend XP

VOIlA les Tofs:

 

95d81e.jpg

 

20c304.jpg

 

71bb95.jpg

 

3bbbcc.jpg

 

b19d88.jpg

 

Voila quelques tofs pas de tous mais vous voyer un peu ce que sa donne je les trouve tres bien a un peu pres cro+30.

 

Mais voila une me pose un petit souci si vous pouvez m'aidez car je ne voit pas trop de quoi sa pourrait venir (manque d'azote sur arrosage???)

Ou peut etre carence en potasium

e35bb7.jpg

 

e3cdca.jpg

 

Voial voila si vous avez des suggestions car sa m'inquiete un peu...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door

Salut McJGB

 

Intéressante ta guérilla; Ton spot est assez bien,mais 16 pieds ca me semble bcp,surtout par rapport aux risques que ca emporte;

La règle n°1 d'un Outdoor Guérilla c'est la discrétion;

 

Bon grow,je m'installe ici pour la suite

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut out door merci de ton passage rectification pas 16 mais 15 mais bon c'est pareil.

Oui la discrétion mais mon spot est tres discret il est "impenetetrable a moi de savoir ou c'est autrement vraiment personne ne peut le trouver de terre pour le voir il faut etre dans les airs.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

ahhh ca y est!!!

 

les voila les photos des filles^^

 

pour ton probleme sur une de tes plantes,ca ne serait pas tout simplement que ces feuilles abimees ont trempé dans ton eau d arrosage donc elles ont cramé???non???

 

allez ++ et merci d etre passer sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rockzone oui c'est ce que je me suis dit au depart mais quelques jours apres sa avait empiré et je ne crois pas avoir arrosé les feuilles mais bon c'est probable mais c'est bizarre car le reste du pied est etrange je trouve lui aussi par rapport au autres mais je vais attendre et on verra...

 

Pensez vous que je peux commencer doucement l'engraissage ou mieux vaux attendre??

 

Peace a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a toi viweed je pense faire mon 1er engraissage demain soir.

Je vais voir tout de meme car la journée le temps est beau et chaud mais cette nuit il y'a legerment geler... Voila mais je pense pas que sa soit bien grave car j'ai quelques autres plantes que je garde a coté de cher moi qui sont tout le temps dehors et qui sont plus petite et elles n'ont vraiment rien eu apres se petit cou de gele.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cnnaweedeur:

Voila je voudrais avoir votre avis sur le faite que depuis ma mise en terre un de mes pieds qui est d'un beau vert et qui n'a l'air de manquer de rien ne grandisse plus alors que lorsqu'il était en pot aucun probleme et je n'arrive pas a savoir pourquoi...??

 

Sur le pied (photos plus haut) ou les feuilles ont jaunies aucune amélioration n'es apparu mais pas de dégradation non plus seulement il ne grandit plus ...

 

Info pratique: Depuis quelques jours les journée sont toujours très belle et chaude mais la nuit la température diminue pas mal et cela fait 2 matin que je constate sur les par brise de la voiture qu'un leger givre c'est former...

Si sa peut aider.

 

DSl mais pas de possibliter de mettre des tofs aujourd'huis

 

Peace et merci de vos réponses a venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;)salut McJBG merci d etre passé me voir donc je te rend une petite visite tous ca a l air cool et propre bon site vraiment de quoi faire un turc de fou et pour tes filles filles il me semble quelles ont pris un coup de froid tes tiges sont violette ces peut etre la raison mais bon pas sur mais sa a tous l air je repasserai te voir bientot bonne culture :shock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre passé karliton.

Je ne pense pas que le froid soit la cause principale certes il a peut etre ralenti un peu la croissance mais je pense que quelques choses d'autre est en cause.

Mais vu que sa fait qu'une semaine et demi qu'elles sont en pleine terre je ne me fait pas trop de souci sa va partir.

Après les quelques périodes de froid sa va exploser dans tout les sens en tout cas je l'espere XP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door

Salut McJGB,je passe te voir

Ça avance mais on dira que ta petit a un peu froid:

71bb95.jpg

 

Le violet au centre dit qu'elle a eu froid...mais rien de grave; pour les feuilles je pense que c'est le terre qui est merdique,mais je panse que ca va repartir bien une fois que le beau temps arrive(comme tu disait);

 

Aller bon chance ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut out door merci d'etre passé mec oui tu as sans doute raison car plusieurs de mes plants son comme sa mais le temps c'est légerement rafraichi depuis la mise en terre mais sa va aller au retour des chaleurs.

Que veux tu dire "le terre qui est merdique" car je pense que la terre de mon spot est asser bonne sans non plus etre exeptionnelle.

Par rapport au gele tu dis sa ?? Ou qu'elle napporte pas ce dont la plante a besoin??

 

Peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door

Que veux tu dire "le terre qui est merdique" car je pense que la terre de mon spot est asser bonne sans non plus etre exeptionnelle.

 

Re salut l'ami

De ce que j'ai vu dans ton jdc ,tu utilise le terre existant avec du fumier du cheval(bah sur mon jdc j'était conseille a pas utiliser du fumier du cheval car c'est trop agressive apatament,sauf si tu le met en exterior avec 1,2 mois avant que tu plante).

 

Les problème que t'as sur ton pied c'est pas a cause des facteurs externes,mais ca viens de sol après moi,car presque toutes les carences viens de sol;

 

As tu testé la composition de ton terre avant? Il y a des sol plus ou moins bien de mes connaissances ;

 

De tout façon je pense pas que ca soit grave,avec le temps les pieds vont pousser,donc avoir la puissance de résister a tout.

 

Aller ,bon chance et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut out door ben j'utilise du fumier c'est vrai mais je l'est bien mis 1a2 mois a l'avance.

Je suis daccord pour dire que la plupart des carences voir toutes sont liée au sol mais dans mon cas je ne pense pas que sa en soit la cause car sur mes 15 plantes une seul ne va pas bien et sa ne s'arrange pas et elles sont toutes dans le meme spot meme terre meme préparation du terrain (peut etre une variété qui a besoin de plus d'engrais ou plus de chaleur qui ira mieu en mai) mais rien de sur ... et je n'arrive toujours pas a trouver la cause ou mon erreur sur ce pied ci si il y'en a une.

Voila c'est ce que je pense après d'autres avis ne seront pas rejeté.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi guerillero. Bon et bien il semble que tout va bien pour toi et tes plantes. En ce qui concerne ton petit problème de feuilles, peut-être as tu tout simplement un peu trop tassé la terre lors de ta plantation? Sinon, laisse faire, observe et si rien ne te parrait dramatique, elle s'épanouira surement elle aussi. Allez, je continue de suivre de près et te dis à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ah enfin les photos des petites!! :-)

Elles sont bien belles! Pour ton problème de feuille a mon avis elle a du toucher un petit moment le sol et finir par pourrir. C'est pas très grave elle s'en remettra!

Passe faire un tour sur mon JDC si t'a le temps! ;-)

Bonne continuation!

Adishatz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars merci du passage.

Oui je pense qu'elle devrait sans remette.

Pour logo: je sait pas c'est possible mais rien de sur pour le tassage .

Peace les mecs ce soir la majs allé peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.