phil76 1 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 salut a tous je voulais savoir comment préparer les pastilles de tourbe jiffy,je les fait tremper dans de l eau ajustée?mais combien de temps? merci d avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Salut , il manque un titre a ton topic , Les pastilles quelques minutes suffisent (des que c'est gonfler) et tu n'es pas obliger d'ajuster le ph , un peu de recherche sur le forum t'aurais permis de trouver tes informations , Adios Amigos , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil76 1 Posté(e) mars 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2011 ok merci akeebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogae62 1 Posté(e) août 14, 2012 Partager Posté(e) août 14, 2012 Bonjour, Est ce que je peux mouiller mes pastilles de tourbe avec mon stimulant racines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SSHbud Posté(e) août 30, 2012 Partager Posté(e) août 30, 2012 je sais pas si il y en a vraiment besoin, je l'ai toujours trempé dans l'eau, mis la graine et hop ça pousse sans problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés