Invité THCrouleur Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Yooooooo les amis j'apporte de la sale nouvelle ! Mon grand frere qui ne vit plus chez moi, a jugé super drole a son retour de casser toute mon install et de couper mes Plants. Ha...ha......ha jen rien encore. En plus il y avait dans les "reste " de cet attentat vegetal un tete qui commencais a avoir pas mal de pistils :/ jsuis extra degoute... Bref jai tout repris chez un pote avec memes graines et meme matos, juste un peu plus de place, et des miroirs comme reflecteurs j'ai trouvé ca pas mal. Photos a venir!!! Peaacccee les cannabiculteurs ! Edit: pour des interesses qui ont du temps jai trouve un super reportage ( de 2 h mais bon xD ) sur le la legalisation, avec des comparaisons avec dautre pays etc... Le lien ici: https://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=shECsEh7XZ4 Et apres vous suivez les parties hein ! Voila voila bonne soiree a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganesheux 1 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Alala ces jeunes, que des conneries. Ton frère est pas malin faut dire. C'est ton appart ou chez tes parents ? Comment ça se fait qu'il a les clefs ? Sinon pour le miroir très mauvaise idée. Un reflecteur bas de gamme est même mieux. Fais nous un jdc pour cette nouvelle session ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
droguiste 4 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 je vien de suivre ta " mini" culture ^^ sa m'intriguer de voir le resultat avec une si petite lampe ( je suis du meme avie tu auré du mettre une deusieme ) 15 e ses rien autant faire les chose bien enfin perso j'aurais mie 125 eco mini ) Enfin d'un coté heureusement , dommage pour ta culture ... :-s je compatie arf ganesheux je pence plutot quil abite chez ses parent et que son grand frere et venu chez ses parent et ayant vue la culture ... baM Bim ouille il a pas apprecie .. comprehensible un peu mais bon sa fouu les boule ^^ Enfin sur ta culture j'aurais prognostiqué 5g/8g par plant max vue comment il été partie A la Prochaine :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sankajah Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 saluté! je compatis a ta douleur car sa mes arrivée!!! mais bon moi c'étai ma grandes soeur et elle avait que 6 jours mais bon sa fout toujours le seum! bonne chance pour repartir ! je vais suivre tout sa bien fahya bien sur XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganesheux 1 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Effectivement droguiste ça doit être ça. M'enfin pas apprécier.. d'accord mais c'est pas une installation de malade, c gentillet. En tout cas on ne le répètera jamais assez, attendez d'avoir votre appart pour faire pousser ou assurez-vous que tout le monde est définitivement d'accord. J'arrete pas de voir des jdc se terminer comme ça, snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Haha merci de la compation. Bah je suis chez mes parents mais bon je suis majeur il a pas a se meler de mes affaires ! Bref je ferais suivre mon prochain JDC. Et OK, pas de mirroirs et je vais peut etre inverstir dans une deuxieme lampe. Merci a tous! Cannabicalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés