1[durban poison] sous eco 20w 6700 k

Invité THCrouleur

Messages recommandés

Invité THCrouleur

GROSSE MAJ!

yooooooo alors bonjour fidèles cannaweedeurs ! :mdr:

Alors j'ai enfin acheté tout le matos qu'il me fallait tout en restant dans un budget de environ 50 euros.

bref place aux photos: ( ENFIN!)

l'espace germination:

7fb16f.jpg

df53af.jpg

66ecb6.jpg

terreau B*o-B*zz All-Mix ( pas tres vsible ^^ )

cafcad.jpg

Angrais

319fa1.jpg

Les pots 13x13x13

0593bf.jpg

le Matos pour la lumière:

programmateur

4ac261.jpg

Ampoule eco 23w ---> 100 w 2700°k

83682f.jpg

la douille, les cables.

fc12c7.jpg

ba265e.jpg

LE TOUT monté :lol:

b74ee9.jpg

Le "reflecteur" ^^

c828a3.jpg

Et enfin le placard maison. (non j'ai pas prit la photo à l'envers, c'est juste que le reflecteur et la lampe son posé en bas car les graines doivent germer :mdr: )

voilà donnez votre avis @ plus les amis!

Invité THCrouleur

YOOOOOO LES CANNAWEEDEURS!!

je suis fier de vous annoncer que mes graines ( vielles de presque 6 mois! ) ont germé en 12 sans réhydratation ou quoi que ce soit. :)

je les ai donc mises en terre ce matin, j'ai décidé de regler le programmateur a 20/4. on verra le résultat :)

alors voila les trois petites sur une pile de livres pour etre proche de la lampe: ^^

dfdbda.jpg

la distance entre les plantounettes et la lampe: ( environ 10 cm, ou moins )

8168bd.jpg

VOILAA merci a vous même si personne ne vient sur mon JDC (:'( ) :)

ps: celle du fond s'appelle magnum, celle de gauche s'appelle conchita et celle de droite s'appelle koaalaamapalouuzaa

Hé ben ca fait plaisir pour la germination.

Si tu trouve encore une ou 2 ampoules n'hésites pas ;-)

Je sais que ca va être dur avec une seule mais 10cm c'est peut-être un peu éloigné pour une 23w. A ce stade c'est pas encore important mais mieux vaut prévenir que guérir.

Bonne pousse

Invité THCrouleur

Ok bah je vais penser a la rapprocher et en fait jai une question. Jai mit les graines germees en terre hier matin er aucun signe de vie depuis. Normal? Parce que la deniere fois que jai planté en nuit cetais deja sorti un peu quoi...

Sinon cote arrosage jen suis encore qua pulveriser de leau a petite dose car cest un peu tout jeune ^^

A plus ami cannaweedeur

salut,

tout d'abord pour ta question oui c'est normal, ça peut mettre plusieurs jours même, donc pas de souci.

par contre j'ai lu tes deux pages et j'aurai une question ; quand tu dis :

J'ai genre 300 graines dont des mexican haze, des jack herer, des amnesia et des indian haze et masterkush, donc jai de quoi faire ^^

Tu les as chopé où toutes ces graines ? Tu les as pas payer c'est pas possible ! Aussi elles sont mélangées ou tout bien triées ? Enfin t'es sûr que t'as pas une ou deux indica sur tes 300 graines ? Parce que 4 durban sur 50cm de haut il y a mieux quoi...

De plus personnellement je te déconseille le one-bud avec si peu de lumière, le scrog/palissage offre et de loin le meilleur rendement dans ce type d'espace, mais tu es libre.

++

Invité THCrouleur

Oui mais jai pas le temps de men occuper jai precise au debut.

Et les 300 de durban cest moi qui ai fait pousser :pro:

Puis si cest tout trie mais je les prend sur les weed de mes pites parci-par la :)

Et sinon bah la ya 3 pieds, si je me retrouve avec une seule femelle, je palisserais, mais la autant mettre trois one bud comme ca ca vient plus vite 8D

Invité THCrouleur

YOOOO tt le monde alors voila les petites ssorties:

b565d4.jpg

41e701.jpg

4fe8ab.jpg

6cc377.jpg

voila alors jai rapproché les plantes de la lampe donc elles sont genre a 7 cm ememe pas et sinon bah elles sont toutes sorties (elles j'esperes :) ) apart une qui faitla capricieuse mais quand on ergarde bien on voi quelle arrive :)

voila merci au peu de gens qui suivent mon jdc :)

a ++

Invité THCrouleur

bon je crois que tout le monde s'en fout^^^

j'fais quand meme une MAJ a cro + 3 ( depuis la germination ) :)

alors bah Magnum c'est celle qui est bizarre genre sivous avez une idée de ce que c'est dites moi ^^

celle qui pousse le mieux c'est koalamapalouuuzaa et conchita bah ca vient doucement :)

j'ai l'impression de les voir pousser toutes les demi heures xD

bref place aux photos:

b9a9d7.jpg

141984.jpg

cddb03.jpg

On s'en fout pas mais pour l'instant la première paire de feuille vient à peine d'apparaitre, je vois pas trop ce qu'on pourrait commenter pour l'instant.

Cependant n'hésite pas à nous faire des petites majs même s'il n'y a pas beaucoup de coms

Invité THCrouleur

bon bah je vais continuer alors :)

bon là par contre 'ai des questions.

jai arrosé pas mal ce matin parce que je peux retourner chez moi que mardi soir. c'est pas mauvais?

et vous trouver que mes petites tigent trop ?

merci d'avance place aux photos! :

j'ai encore rapproché de la lampe ^^

405b44.jpg

bfa0a2.jpg

514ad5.jpg

9fd1bf.jpg

044ca8.jpg

(pour vous reperer, c'est des allumettes à côté. elles tigent pas trop ? )

70d5dd.jpg

voila voila a plus les cannaweedeurs :)

Elles tigent un poil mais vu que t'as rapproché la lampe ça devrait aller, il suffira d'enterrer un peu la tige à ton prochain rempotage.

Tu as posté lundi soir et tu dis que tu ne peux y retourner que mardi soir. Si as une température pas trop haute c'est + que suffisant, pas besoin de tout le temps arroser, toujours laisser secher un tout petit peu.

Invité THCrouleur

bagh oui, j'ai un ordi le reste du temps ^^

je prend les photos et je les poste les jours apres ou le jour meme, ca depend :)

bref bah tout se passe bien pour les miss, elles sont a 3-4 cm de la lampe, un etait meme tellement proche quelle a commencé a bruler ^

sinon les feuilles sont bien belles et verte, et j'ai deux etages déja sur les 3 plantes. :mdr:

je les ai passées en 12/12 parce que la durban poison est connue pour pousser beacoup pendant la flo...

voila place aux photos :)

bdabdc.jpg

3b5c84.jpg

07014e.jpg

3a2aa2.jpg

8a74a0.jpg

a plus les amis

Invité THCrouleur

toujours pas d'interéssés bref je continue quand meme avec une maj a CRO+7 et flo +4

photos:

89b762.jpg

a42c48.jpg

8c7da6.jpg

8ba8f1.jpg

956b13.jpg

0f78a9.jpg

ca tige un poil mais ca a l'air pas mal je trouve pour des plantes sous UNE eco 20w et vue 2 fois par semaine ^^

a+

Invité THCrouleur

Bon alors je peu ps mettre de Photos avant demain, mais elles ont tenre 20 feuilles, 20 cm de haut, et sexes declares! ( trois femelles :lol: )

A plus!

Invité THCrouleur

bon enfin les photos.

je peux pas encore faire de maccro mais bon on voit un peu :)

y'a des filament mais je distingue pas excatement male et femelle a part pour une.

bref, photos a CRO+9 FLO+4.

a9eb48.jpg

7ad608.jpg

c1115d.jpg

f04eec.jpg

91e7c7.jpg

2294b0.jpg

sur celle ci on voit a peu pres deux pistils:

71dd35.jpg

j'aime le haut de celle du fond dans celle ci :) :

241803.jpg

la famille:

215202.jpg

salut a toi

tes plantes sont bien parti

mais elle vont tigé a mort avec une seule lampes et ne parlons mémme pas de la flo

ils serai judisieux de rajouté 1 voir 2 lampes

avec une seule lampe ne taten pas a une super récolte

bonne pousse

Invité THCrouleur

le probleme c'est que j'ai vraiment pas largent den racheter une. celle ci a couté 15 euros deja...

si je reste comme ca je peux mattendre a combien de g par plante ? ( en respectant mon espace )

ps: elle sont deja e flo, et j'ai un bon engrais.

a ^plus :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.