1[durban poison] sous eco 20w 6700 k

Invité THCrouleur

Messages recommandés

Invité THCrouleur

Alors deja bonjour a vous cannaweedeur :shock: je souhaite me lancer dans un Plant indoor de durban car j'ai un stock de graines non utilisee ! :lol:

Les conditions:

-1graine de durban poison ( en esperent que ce soit une femelle ^^)

-Un placard homemade de 60cm de long, 40 de large et 50 de haut.

(pas hermetique car jai pas dextracteur ou dintracteur )

-une ampoule eco 20w 6700k

-du terreau biobizz all-mix et un angrais bio-bloom pour la flo.

-des pots carres 15x15 cm

-Un reflecteur maison ( carton+alu)

-un programmateur mecanique

Donc voila jai besoin de conseils sur le terreau (bien ou pas , quel dosage pour langrais etc..)

De savoir si la taille du placos est suffisante, et ue voulais aussi savoir si ma plante s'en sortirais je ne suis dans cette maison seulement un WE sur deux, le lundi, le mardi et que je peux occasionellement passer le WE ou je n'y suis pas sachant que je dispose un systeme darrosage automatique invente ^^

Les photos a venir d'ici le WE prochain! Merci de vos reponses!

Hey ^^

Pour le terreau je te conseillerais plutôt du light mix au début et rempoter en all un peu avant la flo.

Le Topmax tu dois le savoir ne remplace pas le bloom, quitte à choisir prends du bloom pour la flo et une petite bouteille de grow pr la croissance.

Sur ce, bon courage et bonne chance pr la petite, ce seras une fifille

edit : tant que j'y suis je vais dévelloper un peu.

Pense à investir dans 1 ou 2 ampoule 2700K ou mieux 2100K pour ta flo.

Si ton systeme d'arrosage automatique à déjà été testé sur d'autres plantes pourquoi pas.

Invité THCrouleur

Eh! Merci pour ta reponse! Je m'y attendais pas si vite! :shock:

Bah oui il a deja ete teste.

Pour ce qui est du topmax jai lu quon peut sen servir sans le biobloom et quil donne quand meme un recolte abondante et de meilleure qualitee! Puis poir le terreau je dois faire un choix entre le light mix et le all mix car je suis restrinct coté budget ! :/

Et je ne peux pas utiliser un 2100k pour cro et flo?

Je sais je suis pas un pro ! :

Invité THCrouleur

Ookok merci de la reponse,cest que j'ai lu que topmax pouvait s'utiliser tout seul et qu'il donne " recolte explosive, gout fruité " mais jai un doute. Biobloom donne-t-il quand meme une recolte de qualitee?

@+ cannaweedeur

Alors je sais de par ma propre expérience que une hps 2700K convient pour la croissance et la flo cependant 2100K c'est uniquement pour la flo.

Je ne sais pas si avec une petite éco ta petite aura assez avec 2700, pour être sur attendons la réponse de quelqu'un ayant déjà éssayé

Invité THCrouleur

Okok merc encore je vais acheter le biobloom et si mon argent se reproduit bah j'acheterais une bouteille de topmax !

Merci et pour la lampe je pense acheter un 2700k et fabriquer un super reflecteur(^^) et on verra si ca marche! Jai recupEré les pots , systeme darrosage , reflecteur etc et ue pense mettre les plantes en terre samdi ou dimanche Prochain grand maximum !

Sinon pour la taille 50 cm de haut sont suffisants ?

Merci davance :shock:

+

Je possede également du Topmax et cela ne fera pas une grande différence. Certes la weed est un peu plus sucrée mais concentre toi plutôt sur des achats peut-être plus vitaux ;-)

Sinon vas faire un petit tour sur ce jdc plutôt pas mal.

Apparemment il a réussi à obtenir 35 g sec avec 3x24w en 2700K.

Par contre il a fait un petit scrog, cela demande des soins et un peu de lecture sur cette technique mais c'est tout à fait faisable. De plus avec cette technique 50cm de haut suffisent et c'est ce qu'il y a de plus rentable avec la puissance de ces lampes.

jdc fée_poucer

Bon grow l'ami

Invité THCrouleur

Ok bah pas de top max alors :shock:

Sinon ca pose un probleme si jutilise seulement terreau biobizz all-mix , eventuellement des nutriments naturels ( genre sang seché etc) et du biobloom pour la flo?

Et merci pour le jdc! Je mattendais pas a plus de 15 g sec moi vu mon espace! ^^

A +

Oui ca peut le faire, tu rempote en all mix toutes les 2 semaines de croissance, et ensuite ca devrait le faire avec juste du bloom pour la flo.

Un petit conseil pour la 1ere semaine de vie de ta petite, lave un peu le terreau avant de la planter (arrose 1 bonne minute pour évacuer un peu de nutriments), histoire de pas la cramer, c'est sensible un bébé.

Je m'installe et j'attends avec impatience les premières photos ^^.

Invité THCrouleur

Bon alors jai essayé mais carrément impossible d'uploader des photos a partir dun ipod ( pour linstant jai pas d'ordi ) donc bah patience, et je voulais savoir si des pots (HxLongxLarg) 8x5x6 pour le tout debut de la cro et rempotage apres en 15x15x15 etaient suffisant...

Merci d'avance!

Bonne journee et bon bedo :bye:

Si l'eau de ton robinet n'est pas trop calcaire oui ca va, fais un test avec les languettes pour aquarium ou piscine pour savoir le PH (rappel : environ 6,5).

Pour les pots si tu avait + de plantes et que tu faisait du one bud oui cela irait mais avec une seule fille je te conseille minimum 6L ou mieux 11L et faire un scrog ou un palissage avec taille.

Invité THCrouleur

En fait jai demande a plusieur cannaweedeur ('voir dans ma signature " taille d'une one bud? " ).

Je compte finalement faire pousser 4 pieds en one bud, mais avec tous les memes parametre :)

Les courses au growshop mercredi.

J'ai genre 300 graines dont des mexican haze, des jack herer, des amnesia et des indian haze et masterkush, donc jai de quoi faire ^^

A plus :)

Invité THCrouleur

En fait jai demande a plusieur cannaweedeur ('voir dans ma signature " taille d'une one bud? " ).

Je compte finalement faire pousser 4 pieds en one bud, mais avec tous les memes parametre :)

Les courses au growshop mercredi.

J'ai genre 300 graines dont des mexican haze, des jack herer, des amnesia et des indian haze et masterkush, donc jai de quoi faire ^^

A plus :)

Effectivement alors ca devrait le faire.

Par contre autant en palissage jme débrouille, autant le One bud ca sera la première à ma prochaine session d'ici un mois ou deux, donc pour les conseils je peux pas trop t'aider dsl.

Je peux juste te dire que j'utiliserai surement des pots de 15x15x20 soit 3.5L, ca me semble un bon compromis entre la place que prenne les pots et la place dont ont besoin les racines.

Invité THCrouleur

Ouais ca derait le faire :lol: essaye de lancer ca Plutot sinon comme ca on fait pousser en meme temps :bigspliff:

Et sinon bah moi jai reussi a trouver des pots 16 cm de haut et 15 de diametre. Ca devrait le faire :)

Bon grow l'ami!

Et ptitz maj mercredi soir ou jeudi :bigspliff:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.