inachevé 600w 1.44m² terre sskunk moby dick ak47 f+0

Messages recommandés

bonjour tout le monde

bon ben j'me lance aussi! petit jdc histoire de foutre les boules a laweed 26 et ces 6 pieds!

partie croissance

placo home-made 1.20*1.20*2m

lampe eco 100w réflecteur home-made (on peut même dire a l'arrache)

pas d'extra

1 pied mère (inconnu mais tres bon) et boutures d'un peu tout

partie flo

même placard 1.20*1.20*2m

lampes: 600w hps couplé avec 400w MH pendant le stretch le tout cool tubé avec extra 355m3/h

extra: 355m3/h (différent de celui des lampes)

les plantes

Elles proviennent toutes de graines féminisées, elles seront logées dans des pots que je qualifierais de petit, moyen et grand (il y a les tout p'tits aussi pour les départs), dans une terre light mix, au nombre de 18, de type, age, genre, sorte et nombre différent:

5 boutures de super skunk

4 boutures one-bud inconnue(dutch passion: un peu sativa et forte odeur de citron)

9 graines:

1 critical + (merci la mota, 4 graines offertes pour 130$ d'achat: 12 graines!)

1 super skunk

1 ak 47

2 blue berry

2 bubble gum

2 moby dick

l'arrosage se fera avec de l'eau du robinet reposé 24h pour l'évaporation du chlore, ph non retouché. un seul engraissage a été fait entre le coupage de tête et la prise de boutures. taillage palissage sont de la partie

je passe en flo puisque mon ak 47 s'est declaré(... femelle!) et que je compte me barrer dans 3 mois alors j'ai pas trop de temps a perdre. le passage en flo se fera avec la technique du "forcage" une semaine en 11/13 et passage en 12/12

bonne chance a tous et que le meilleur gagne

ps: ca fait un an que je galère a faire pousser dans des conditions pourri donc ca va etre ma première vrai culture.

hello

bon ça y est je viens de finir le placo!

la description est bonne j'ai rajouté un ventilo (honey well) en croissance et deux p'tit ventilo en flo avec un réflecteur home-made (certain diront l'arrache je préfère dire sur-mesure)

A demain pour les photos.

slt breeders, merci. Ca c'est du rapide! pose toi pend une bière, fais comme chez moi.

Salut

Bon une semaine c'était vite dis! je viens de finir la séance de shoot et du coup voia

partie croissance

boutures de 15 jours / pied de quelques mois

T: 22°C

H: 30%

d2107f.jpg

c274ae.jpg

9ebf83.jpg

les ustensiles :

4b54a7.jpg

j'ai une question: voici une lampe eco 200w avec ballaste intégré, le problème est flagrant la moitié de l'ampoule ne marchait pas. Je l'ai cassé pour la réflexion et du coup j'aimerais savoir si elle consomme ce qu'elle fournie (100w normalement)?

60dd7e.jpg

partie flo

flo+6

arrosage hier

T: 20°C la nuit

28°C le jour

H: 30% (ca fait pas lourd, achat a prévoir!)

la famille

15092f.jpg

f667b9.jpg

L'AK-47 qui m'a fait partir en flo, alors je lui est piqué 3 boutures.

62a62c.jpg

un blue berry qui a tigé, du coup palissage sévère.

70f439.jpg

on voit bien la différence entre les boutures qui font des bons buissons, bien touffus et le semi qui tige un peu plus.

voici les boutures de super skunk

2a1099.jpg

et les semis les plus grands

d59a97.jpg

a suivre le details de l'installation et un p'tit trailer dans la semaine

tchuss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.