kiro66 0 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Ah.. ba trop tard ^^ bonne flo alors ^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tallacrecord 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 bon quelque petites photos histoire de voir un peu l'evolution (j'ai bien fait de les basculer ya 3 jours pcq niveau place jsuis vraiment short mais bon on va s'arranger aller place au photos voila voila bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tallacrecord 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 Personne jme sens solo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 salut ,elle sont belle et ce porte bien tes titine, sa va encore grainpé pour le strech bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
tallacrecord 0 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 Bon me voila a flo +5 tout ce passe nikel aujourd'hui j'ai eu confirmation sur mes deux white rhino dont je ne savais pas s'ils etaient Males ou femelles et voila 2 pistil sortie sur les deux :-D Donc j'ai engraisser y'a environ 5 j je procède a un arrosage tout les 3 jours envirront a par les moment ou je sens qu'elle n'ont pas soif mais pas arriver encore! Donc de 1L pas plant et nikel pas de probleme jusque la sa me fait plaisir vu que c'est ma premiere fois. En ce moment j'engraisse avec: Le complexe racinaire Le complexe de Floraison J'ai repris Le Super Vit que j'avais stopper a cause d'un surplus d'energie celon mon grow Et le Power Zyme tout sa cher Hesi Niveau température J'tourne dans les 24° et 44% d'hygro elle veut pas baisser alors que j'ai enlever mon brumisateur voila voila pour les petites news quelque photo Ps: Dsl gros probleme avec la cam du pc Vu d'ensemble: White Femelle Mon coupage d'apex qui c'est bien developper Apex du haut Pour la taille Sur ce jespere que sa continue et bon grow a tous ceux de passage peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Hey! merci d'être passer par chez moi! tes petites se portent plutôt bien! j'ai hate de voir l'évolution des buds Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tallacrecord 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 bonjour a tous et surtout kiro qui me suit bon pour l'instant a Flo + 10 pas de probleme pour l'instant je suis content jvous met une photo je ferai une grosse maj vers FLo + 15 ou 20 histoire de voire reelement l'evolution aller peace et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
krisiss 0 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 je vois que sa avance plutot bien ! jme cale et je continue mon suivi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuh-zzz 0 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Salut tallacrecord, Sa fait longtemp ! A ce que je vois sa pousse bien =D Bonne chance pour la fin , a bientôt. Bonne soirée Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Heyy salut tallacrecord!! Ça à bien pousser dit moi!! Miam miam sa donne envie! je commence seulement ma flo, mais j'ai hate que sa gonfle aussi :-D!! Tu as eu la déclaration des sexes ou pas ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tallacrecord 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 Holla Kiro alors je fait cette maj surtout par rapport a ced071 qui me disait que je te donner de mauvais conseil ! alors j'en suit a FLO + 20 alors commençons pour te repondre tous d'abord oui je n'est que des femmelles pas de signe d'herma pour l'instant mais je pense que c'est peut etre un peu trop tot donc je vais commencer pour mon prochaine engraissage avec le HESI phosphore plus toujours mon powerzyme le super vit et pour finir le complexe de floraison donc place aux photo je fais cette maj en rapido car l'evolution est la mais j'attend vraiment encore 10 15 jours pour faire une ma j avec plus de photos aller arretons de parler et place aux photos: voila alors j'attend surtout une reponse de ced071 histoire qui me dit ou j'ai faux !!!!!!! Et kiro pour me dire ce qu'il en pense pareil pour tous ceux de passage voila aller bon grow a tous peace and love Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Bah moi j'aime bien!!!! :-D! J'ai pas autant de complément que toi niveau engrais mais j'espère suivre le même chemin ! Biz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Salut tallacrecord! J'espère que tous se passe bien part chez toi, donne nous quelques nouvelles de tes petites . Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés