inachevé 1er jdc 4 blueberry 2 white rhino indoor 600w


Messages recommandés

bon quelque petites photos histoire de voir un peu l'evolution

(j'ai bien fait de les basculer ya 3 jours pcq niveau place jsuis vraiment short mais bon on va s'arranger aller place au photos

0ae68c.jpg

1293f2.jpg

0bdb48.jpg

e346bc.jpg

 

voila voila bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me voila a flo +5 tout ce passe nikel aujourd'hui j'ai eu confirmation sur mes deux white rhino dont je ne savais pas s'ils etaient Males ou femelles et voila 2 pistil sortie sur les deux :-D

Donc j'ai engraisser y'a environ 5 j je procède a un arrosage tout les 3 jours envirront a par les moment ou je sens qu'elle n'ont pas soif mais pas arriver encore! Donc de 1L pas plant et nikel pas de probleme jusque la sa me fait plaisir vu que c'est ma premiere fois.

En ce moment j'engraisse avec:

Le complexe racinaire

Le complexe de Floraison

J'ai repris Le Super Vit que j'avais stopper a cause d'un surplus d'energie celon mon grow

Et le Power Zyme tout sa cher Hesi

Niveau température J'tourne dans les 24° et 44% d'hygro elle veut pas baisser alors que j'ai enlever mon brumisateur voila voila pour les petites news quelque photo

Ps: Dsl gros probleme avec la cam du pc :lol:

 

Vu d'ensemble:

1a5f57.jpg

dda418.jpg

4e94ba.jpg

 

White Femelle :-)

e16bb3.jpg

 

Mon coupage d'apex qui c'est bien developper

115625.jpg

Apex du haut

bd8a72.jpg

 

Pour la taille

b1ae6c.jpg

 

Sur ce jespere que sa continue et bon grow a tous ceux de passage

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et surtout kiro qui me suit bon pour l'instant a Flo + 10 pas de probleme pour l'instant je suis content jvous met une photo je ferai une grosse maj vers FLo + 15 ou 20 histoire de voire reelement l'evolution aller peace et bon grow a tous

fd7860.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy salut tallacrecord!!

 

Ça à bien pousser dit moi!!

 

Miam miam sa donne envie! je commence seulement ma flo, mais j'ai hate que sa gonfle aussi :-D!!

 

Tu as eu la déclaration des sexes ou pas ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla Kiro alors je fait cette maj surtout par rapport a ced071 qui me disait que je te donner de mauvais conseil ! alors j'en suit a FLO + 20 alors commençons pour te repondre tous d'abord oui je n'est que des femmelles pas de signe d'herma pour l'instant mais je pense que c'est peut etre un peu trop tot donc je vais commencer pour mon prochaine engraissage avec le HESI phosphore plus toujours mon powerzyme le super vit et pour finir le complexe de floraison donc place aux photo je fais cette maj en rapido car l'evolution est la mais j'attend vraiment encore 10 15 jours pour faire une ma j avec plus de photos aller arretons de parler et place aux photos:

 

4d2c5b.jpg

b757e6.jpg

1b30b6.jpg

62be23.jpg

5e4242.jpg

b28326.jpg

 

voila alors j'attend surtout une reponse de ced071 histoire qui me dit ou j'ai faux !!!!!!!

Et kiro pour me dire ce qu'il en pense pareil pour tous ceux de passage voila aller bon grow a tous peace and love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.