inachevé 1er jdc 4 blueberry 2 white rhino indoor 600w


Messages recommandés

Tout d'abord bienvenu a toi Beuh-zzz merci pour tous passage

Alors pour info suite a quel lecture sur le site et aux message envoyer je m decide demain a En 1er changer de pot des 11L quand penser vous!

2eme Commencer en mode palissage

3eme mesurer mes bébé pour voir leurs taille pour voir s'il sont pret pour tailler j'y mettrais des photos demain ce soir je suis un peu juste niveau temps et vous pourrez me dire ce que vous en penser

aler peace et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

hey!

 

Pour les pots ca ne sert a rien, des pots de 7 ou 9L sont amplement suffisant!!

 

Un pti point d'éclaircissement:

 

Les racines sont "toujours" a la périphérie du pot, rarement elles colonisent l'ensemble du pot, l'astuce est la suivante: 1 semaine avant de passer en flo tu prend un grand couteau et tu coupe ta terre en 4 (en partant presque à 4 cm du tronc), cela aura pour effet de couper les racines (malheurs mais il est fou!), le résultat est identique au rempotage, sauf que tu n'as pas changer de pots.(voir mon 1er JDC). ta plante va mettre un coup de boost et elle aura encore quasi 1 mois pour ca (stretch pré flo inclus)

 

Je parle en connaissance de cause, j'ai planté dans du 7L, rempotage, flo dans des pots de 14L (le double), quand j'ai déraciné mes pieds, j'ai été choqué par le fait que la terre au milieu été neuve et sans racines, et j'ai pas eu + de résultat, par contre ca m'as couté plus cher en engrais...!!

 

J'espère t'avoir aiguillé!

 

Tétrahydrocannamicalement

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Croissance +15

Salut baygoninio et merci de ton eclairage quand a mon questionnement par rapport a mon changement de pot finalement je reste dans mon 5,5l j'ai ete a mon growshop j'lui est montrer un peu tout sa et m'a plus conseiller pour un humidifacateur que j'ai acheter !

suite a quelque probleme de croissance (trop d'engraissage)

Et pour attendre avant de changer de pot je le ferai une semaine avant mon passage en flo

J'en est profiter pour commencer a palisser et me lancer dans une experience de coupage d'apex !!!!! On verra bien en meme temps en ma dit que 6 pieds etait trop pour une box de 1x1x2, donc pas que des bonnes nouvelles ! J'en est 4 femelle sur les blueberry quand au white rhino elle sont pas declarer donc un gros ?

Mais vous qu'en pensez vous ? Aller quelque petite photo

 

Croissance +15 Selon mon calcule mais C+24 depuis mise en terre

(Avant palissage)

3aea17.jpg

98d477.jpg

7f7a18.jpg

Pour vous rendre compte de la taille des plants (cigarette en bas a gauche :lol:

b014e7.jpg

Palissage: (Toute critique seront bonne a prendre)

dd59d2.jpg

678153.jpg

 

J'allais oublier vu d'ensemble apres palissage et mon nouveau humidificateur

e6a7cc.jpg

 

Pour finir mon expèrience coupage d'APEX voyons ce qu'elle donnera!!!!!

ecc5dd.jpg

 

voila sur ce bon grow a tous merci de vos reponse et conseil

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit point de vue dans leur milieu une fois palisser

08cc01.jpg

 

Maintenant place au photo palisser individuelle

650a3c.jpg

5cb462.jpg

815ef6.jpg

72c82e.jpg

cc9ede.jpg

3b6439.jpg

 

Et pour finir mon experience coupage Apex deux jours apres

ac6e96.jpg

 

Sa a l'air de repartir doucement mais surement

 

Sinon quelque petites question qu'en penser vous pour commencer?

Combien de temps avant passage en flo ?

Changer de pot de suite ?

Bon palissage ou pas?

 

voila voila aller bon courage a tous et bon grow

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Maj C+18 Pas de reponse a mes questions :pro: personne me suit ?

Sava jusqu'ici sa me stress pas mes lorsque les problemes vont arriver jespere que du monde seront la pour m'eclairer

Sinon arrosage a l'engrais aujourd'hui suite au conseil de mon grow j'ai diminuer les engrais (tnt complexe)

et enlever le SuperVit

toujours complexe racinaire et le power zyme et rien z dire j'ai l'impression qu'elle rayonnent :-D

Rien de mieux que quelque photo pour vous montrez tous sa

0a2a17.jpg

6a9a06.jpg

ce42a5.jpg

 

Peace et si quelqu'un peut me repondre aux questions merci bien

Et bon grow :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Salut!

 

Tout d'abord en regardant l'évolution de tes plantes tu as déjà la réponse pour la qualité de ton palissage :-)!

 

Ensuite pour ton rempotage, étant débutant je l'aurais fait avant le palissage...

 

Et pour ton passage en flo sa dépend de la hauteur de ta box et de ta lampe (dsl je ne me souvient plus de ces détails ^^)

 

Peace et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, très joli matos et belle plantounes..

 

J'ai juste une petite question qui me taraude...

 

Es tu sur et certain de l'âge de tes plantes?

 

Parce que c'est impressionnant comme elles se dévellopent bien je trouve.

 

A plus et encore bravo ca va donner j'en suis sur

 

weedement, narkoren.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une claque derrière la tête pour moi..

 

Je viens de voir le titre et certes c'est ambigu..

 

sorry, elles sont magnifiques quand même mais je les trouvais tellement immense qu'il fallait que je te demande ton secret..

 

weedement, narkoren.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey narkoren42

ba quand a l'age des plantes comme ecrit depuis mise en terre j'en suis a C+27 aujourd'hui mais j'ai pas compter mon premier jour a la mise en terre donc pour moi C+18 mais bon je pense les basculer en flo d'ici une semaine et demi a peu pres par peur de manque de place dans la box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 - hauteur ballaste - 60 (hauteur minimum apex/lampe 600W) = hauteur max que ta plante peut atteindre.

 

J'ai lu que la Blueberry n'avait pas un gros strech donc a voir, sachant que ta plante prend 2 voir 3 fois sa taille en flo donc fait bien ton calcule ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop c'est l'heure d'une petite maj a C+19 ou 28 ce qui suivent comprendront alors comme j'avais annoncer j'ai changer de pot pour passer en 11L du fait que mes racines touchaient le fond de mon 5,5L

J'ai enchainer pas un palissage Normal

et pour finir quelque cut des premiers etages histoire que la plante ce focalise sur les buds

Je pense passer en Floraison Mercredi le temps qu'elle commence a s'aclimater a leur nouveau pot histoire de pas les stresser

Aller quelque petite photo pour vous montrer tous sa

 

Vue d'ensemble:

ac2a36.jpg

c6d9b3.jpg

a58462.jpg

 

Petit point climatique dans la Box 22° pour 55% d'hygro Pas mal

e3dd9b.jpg

 

Mon exeperience coupage d'apex Sa avance c'est bon sa !

fd6e71.jpg

 

Et pour finir les permiers etages que j'ai cut

565b88.jpg

 

j'aurais aimer avoir un quitte de bouturage mais bon c'est pas grave on verra sa pour la prochaine tourner

voila voila aller peace et bon grow a tous

Et n'hesiter a poster ce que vous en penser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonour a tous meme si peus de passage ^^

Pas grave merci kiro hein peut de soutien sa fait zizir aller fini les lamentations

Place au phto en vrac 2 jours avant le passage en flo

A noter j'ai changer de pot ya moins de 4 jour et aujourd'hui en arrosant suprise les racines pointer le bout de leur nez on fond du pot Rapide je trouve :-?

aller les photos:

 

1dbcba.jpg

a0f509.jpg

0c425a.jpg

34d9e9.jpg

01ade3.jpg

63f452.jpg

a8fb7d.jpg

4aa11a.jpg

b5f5df.jpg

a0284c.jpg

51c992.jpg

 

voila voila prochaine maj avant flo peace et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut! :-)

 

Et bien elles sont très jolie ces petites :-)

 

Pour tes racines :

En effet sa semble un peu avancer, tu l'ais a mise dans tes pots de 11L? sinon faudra que tu me donnes ton astuce ^^

 

Après tu devrais les palisser et les laisser encore un peu en croissance, 1x1x2 ta large le temps :-)

 

 

Voila peace et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.