inachevé 1er jdc 4 blueberry 2 white rhino indoor 600w


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous voila voila alors par ou commencer!?

Donc voici mA toute premiere culture indoor jpense que je vais commencer par vous decrire mon matos alors :

homebox 100x100x200

intracteur extracteur PRIMA KUMA!!!! 230V/50H 425M3/H

Lumiere Agrolite MH Gro 600W pour la croissance

Cooltube

ventilateur

et gaine (avec laine de roche)

Pour la flo Lumiere Sylavania 600W sodium je crois !

Ensuite pour l'engrais Hesi pack complet croissance et floraison

A ouai Pot de 5,5L pour croissance et pot de 11L pour floraison

a oui j'oublier culture terre biobizz light mix

et pour finir testeur de ph

 

alors etant donner que c'est ma premiere fois jsuis un peu epauler mais bon j'y vais un peu a l'aveuglette.

Alors jvous balance les photos des que je peus dis moi ce qu vous en pensez j'ai pas mal de question a vous posez etant donner que je suis a deja quelque jour de croissance a peu pres une semaine enfin j'ai pas compter a partir de la mise en terre mais a peu pres

Mise en terre le 11 fevrier , premier jour de croissance compter au 20 fevrier je pense les laisser en croissance encore jusqu'a la fin du mois a peu pres est ce que c'est trop long ?

Dois-je palisser maintenant ? enfin voila beaucoup de question a quel rythme mettre les engrais ect....

voila voila merci a tous et a bientot jespere

 

351008.jpg

54e2af.jpg

ef360f.jpg

fd658d.jpg

e10628.jpg

Voici un plan de blueberry qui tire la tronche je trouve (les feuilles s'abaissent j'ai l'impression une idée ?) dites moi ce que vous en penser donc si je ne dit pas de betise je compte que je suis a croissance +7

voila bonne soirer a vous et bonne visite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui je voulais demander aussi j'ai les racines qui sont jusqu'au fond du pot dois-je en changer maintenant ou pas ? En meme temps j'ai l'impression qu'il grandissent peu ces derniers jours peut etre que sa joue enfin voila vraiment pas mal de question en esperant que y'aura du monde pour m'indiquer voila bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Blueberry hum miam miam ^^

 

Pour ton prob, mate si c'est pas un sous arrosage en trempant ton doigt dans la terre, genre 5cm sec, ARROSE!! ^^

 

Sinon sur arrosage dc attend un piti moment :)

 

Pour Cro+7 je les trouve super avancé quand meme, direct sous la 600 depuis le debut?

 

bon courage ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smilejam bienvenue a toi alors je ne sais pas trop en faite j'arrose tout les deux jours avec un fois sur deux de l'engrais et environ 3 seringue a peu pres 200ML pour des pots de 5,5L qu'en pense tu ? et oui elle sont sous 600W depuis le debut et pour C+7 en faite j'ai compter le 1er jour de croissance environ 1 semaine apres la mise en terre quand pense tu merci de vos reponses

Peace

 

Croissance +8

blueberry no1

3cc50d.jpg

blueberry no2

bbfe10.jpg

blueberry no3

154351.jpg

blueberry no4

e70a29.jpg

white rhino no1

23b765.jpg

white rhino no2

519077.jpg

 

voila pour mes bébé et pour finir une question sur un petit debut de jaunissement si quelqu'un a des idées pcq jsuis perdu :shock:

331c13.jpg

 

et merci a vous de vos reactions et passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tallacrecord!

 

Merci pour ton passage sur mon JDC!

 

De bien belles plantes que tu as la! C+7 c'est vrai quelles sont bien avancer! Je ne peux que t'encourager a continuer comme sa ^^!

Je vais m'installer dans un petit coin et suivre tous ça avec attention...blueberry....blueberry...:-D!

 

Pour ta petite tache jaune, fait gaf au sur engraissage! celle si a peut être besoin d'une quantité plus faible.

 

ps: pour afficher ton JDC, regarde sur le site il t'explique comment faire (ton lien dans ton profil).

 

Peace et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passage kiro66 jespere qu'on pourra se donner quelque petits conseils

Alors petite maj aujourd'hui pour signaler un debut de feuille jaune sur la branche principale d'une de mes blue! je mettrais des photos dans l'aprem des que je trouve un petit moment!

Et j'ai une autre question sur l'arrosage :

j'arrose tout les deux jours a quantité de 220ML (avec pour l'instant deux fois arrosage avec engrais)

j'ai quelque plante dont les feuilles s'abaissent je sais pas d'ou sa vient la terre est assez sec mais j'ai peur de leur donner trop et de les tuer aider moi jsuis un peu perdu !

voila bon jespere que vous pourrez m'aider et merci de me suivre

peace et bon grow a tous

 

 

Bon finalement j'ai decider d'arroser plus tot que prevu (normalement le soir avant extinction de la lampe) 300 ML jespere ne pas avoir fait de betise jvous direz sa d'ici ce soir voila si du monde pouvait me conseiller se ne serait vraiment pas de refus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Hey amigo!

 

Déja bravo pour l'investissement! t'as un top matos! l'engrais c'est de l'entrée de gamme :-( pas grave on fera avec...

 

Pour tes plants je doute franchement qu'ils aient que 8 jours de croissance, je dirais plutôt 12/ 13jrs.

 

Quelle technique vas tu utiliser? tu vas les tailler, les laisser pousser normalement? si tu les tailles tu va augmenter considérablement ta récolte (suffit de couper le sommet).

 

Je vais moi aussi me caler et suivre ca du coin de mon œil...

 

Tétrahydrocannamicalement

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Hey amigo!

 

Déja bravo pour l'investissement! t'as un top matos! l'engrais c'est de l'entrée de gamme :-( pas grave on fera avec...

 

Pour tes plants je doute franchement qu'ils aient que 8 jours de croissance, je dirais plutôt 12/ 13jrs.

 

Quelle technique vas tu utiliser? tu vas les tailler, les laisser pousser normalement? si tu les tailles tu va augmenter considérablement ta récolte (suffit de couper le sommet).

 

Je vais moi aussi me caler et suivre ca du coin de mon œil...

 

Tétrahydrocannamicalement

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Hey amigo!

 

Déja bravo pour l'investissement! t'as un top matos! l'engrais c'est de l'entrée de gamme :-( pas grave on fera avec...

 

Pour tes plants je doute franchement qu'ils aient que 8 jours de croissance, je dirais plutôt 10/ 12jrs.

 

Quelle technique vas tu utiliser? tu vas les tailler, les laisser pousser normalement? si tu les tailles tu va augmenter considérablement ta récolte (suffit de couper le sommet).

 

Je vais moi aussi me caler et suivre ca du coin de mon œil...

 

Tétrahydrocannamicalement

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Hey amigo!

 

Déja bravo pour l'investissement! t'as un top matos! l'engrais c'est de l'entrée de gamme :-( pas grave on fera avec...

 

Pour tes plants je doute franchement qu'ils aient que 8 jours de croissance, je dirais plutôt 10/ 12jrs.

 

Quelle technique vas tu utiliser? tu vas les tailler, les laisser pousser normalement? si tu les tailles tu va augmenter considérablement ta récolte (suffit de couper le sommet).

 

Je vais moi aussi me caler et suivre ca du coin de mon œil...

 

Tétrahydrocannamicalement

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Hey amigo!

 

Déja bravo pour l'investissement! t'as un top matos! l'engrais c'est de l'entrée de gamme :-( pas grave on fera avec...

 

Pour tes plants je doute franchement qu'ils aient que 8 jours de croissance, je dirais plutôt 10/ 12jrs.

 

Quelle technique vas tu utiliser? tu vas les tailler, les laisser pousser normalement? si tu les tailles tu va augmenter considérablement ta récolte (suffit de couper le sommet).

 

Je vais moi aussi me caler et suivre ca du coin de mon œil...

 

Tétrahydrocannamicalement

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Hey amigo!

 

Déja bravo pour l'investissement! t'as un top matos! l'engrais c'est de l'entrée de gamme :-( pas grave on fera avec...

 

Pour tes plants je doute franchement qu'ils aient que 8 jours de croissance, je dirais plutôt 10/ 12jrs.

 

Quelle technique vas tu utiliser? tu vas les tailler, les laisser pousser normalement? si tu les tailles tu va augmenter considérablement ta récolte (suffit de couper le sommet).

 

Je vais moi aussi me caler et suivre ca du coin de mon œil...

 

Tétrahydrocannamicalement

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla baygoninio bienvenue a toi merci de ton passage

j'ai quelque petite question qu'entend tu par l'engrais c'est de l'entrée de gamme! on m'a portant conseiller hesi n'est ce pas bon !

ET pour C+9 aujourd'hui oui elle sont a plus je pense mais j'ai compter a partir de 8 J apres la mise en terre une erreur!

et pour tout ce qui est taillage le truc c'est que je suis novice et j'ai plus peur de faire des betises donc j'hesite vraiment je compte les palisser des que je les change de pot pour passage en floraison (11L) jpense et vous quand dites vous ?

voila dis moi ce que tu en pense ?

peace a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le site qu'il conseiller d'arroser 1h après l'allumage de ta lampe...(à confirmer).

 

Sinon je suis d'accord avec baygoninio (salut à toi au passage :-)), tu devrais couper l'apex, pratiquer un palissage, ce sont des technique pas très compliquer et qui reste assez facile pour des débutants comme nous :-)(petite recherche sur le site :-))

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holla baygoninio bienvenue a toi merci de ton passage

j'ai quelque petite question qu'entend tu par l'engrais c'est de l'entrée de gamme! on m'a portant conseiller hesi n'est ce pas bon !

ET pour C+9 aujourd'hui oui elle sont a plus je pense mais j'ai compter a partir de 8 J apres la mise en terre une erreur!

et pour tout ce qui est taillage le truc c'est que je suis novice et j'ai plus peur de faire des betises donc j'hesite vraiment je compte les palisser des que je les change de pot pour passage en floraison (11L) jpense et vous quand dites vous ?

voila dis moi ce que tu en pense ?

peace a tous

 

tu as été plus rapide que moi!

 

réponse : très bonne idée! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me donner vraiment envie y'a t'il un moment stratégique pour couper le bout !

je pense me lancer dans la journer apres quelque lecture sur le site je mettrais des images pour vous montrez tout sa et avez vous des reponse par rapport a mes questions d'arrosage !

merci a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Hey amigo!

 

Déja bravo pour l'investissement! t'as un top matos! l'engrais c'est de l'entrée de gamme :-( pas grave on fera avec...

 

Pour tes plants je doute franchement qu'ils aient que 8 jours de croissance, je dirais plutôt 10/ 12jrs.

 

Quelle technique vas tu utiliser? tu vas les tailler, les laisser pousser normalement? si tu les tailles tu va augmenter considérablement ta récolte (suffit de couper le sommet).

 

Je vais moi aussi me caler et suivre ca du coin de mon œil...

 

Tétrahydrocannamicalement

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut! :-)

 

Alors pour ton arrosage, 5cm sec = arrose!

 

J"ai aussi trouver ça pour la suite ;-)

 

école d'horticulture :

rempotage,

prendre un terreau humide "pas complètement sec, ni tremper,si tu ouvre un paquet neuf c'est le top"

maitre une couche au font,poser la plante, puis compléter avec le terreau et en recouvrant de quelque centimètre l'ancienne couche de terre,

ne pas arroser, une legere pulveristion foliere n'est pas du luxe,

attendre 24-48H avant première arrosage"léger" .

au bout de 5 a 7 jour après rempotage la plante peut reprendre une phase d'arrosage standard .

 

 

en cas de besoin d'un arrosage, si la plante tire la gueule,

utilise une coupelle ou une cuvette, mais le pot dedans et mais l'eau dans la cuvette ou coupelle"115eme de la contenance du pot en L,"EX: pot 12L=800ml maxi d'eau" comme sa la terre ne perdra pas l'oxygène contenu en elle

 

Ne jamais arroser avant une phase de nuit

 

 

Et finalement pour le taillage de l'apex va sur mon JDC un cannaweedeur ma très bien conseiller! "pas de taillage avant 40cm minimum"

 

peace! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tallacrecord ,

 

Je suis débutant aussi je trouve tes plantes magnifique, mais pour le cro +8 elle me paraissent vraiment avançé je suis a cro +6 est sa donne pas du tous pareil ^^ . Je ne sais pas si tu sais mais la white rhino à des vertus thérapeutique assez impressionante c'est une variété que j'ai dans l'optique de cultivée je te souhaite bonne chance pour la suite et si tu le permet je me pose :mdr:

 

Bonne aprem

 

Peace :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenu a toi Beuh-zzz merci pour tous passage

Alors pour info suite a quel lecture sur le site et aux message envoyer je m decide demain a En 1er changer de pot des 11L quand penser vous!

2eme Commencer en mode palissage

3eme mesurer mes bébé pour voir leurs taille pour voir s'il sont pret pour tailler j'y mettrais des photos demain ce soir je suis un peu juste niveau temps et vous pourrez me dire ce que vous en penser

aler peace et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.