sessegnon 0 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Bonjour, Comme énoncé dans le titre, les nouvelles pousses sont très claires voir jaunes par endroit, et ce soudainement après 50 jours de croissance. Je suis donc en indoor, équipement : - DR 120 wide (120*80*160) - Ampoule MH 400W pour la croissance avec cooltube - Extracteur 250 m3 (avec caisson insono) + filtre à charbon - Intracteur 220 m3 (avec caisson insono) - Ventilo pas encore en route La distance lampe plante est respectée (entre 30 et 40 cm), pour la température ça varie en 18° et 22°, hygrométrie 40%. Et ensuite je suis en terre (light mix), j'engraisse avec du bio grow + bio heaven (doses respectées à la lettre) 2 fois sur 3. Pots de 12l, fréquence d'arrosage 1l ts les 3 jours (0.5 par pot). Il y a deux pieds dans la dark room et il s'agit de la Yumbolt 47 de chez WOS. Voilà si qlq a déjà rencontré ce pblème ce serait parfait ! Je pense au PH que je ne régule pas, chose que je ferai au prochain arrosage mais je trouve bizarre que cela se passe au bout d'un mois et demi ! Enfin merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 salut, 50 jours de croissance! tu penses passer quand en floraison? 0.5 l pour un pot de 12 litres ce n'est pas assez déjà je pense, ses ce que je mais pour un pot de 3.5 litres Lien à poster Partager sur d’autres sites
sessegnon 0 Posté(e) mars 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2011 En fait j'ai eu un problème de germination, les graines de world of seeds sont partie et j'avais une variété qui n'a pas germé... Du coup avec seulement 2 pieds je préfère faire du palissage pr faire le max enfin si j'arrive jusqu'à la fin... Pr l'arrosage je pense être pas mal ts les 2-3 jours c'est ce qui est préconisé il me semble... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Salut Sessegnon ! C'est vrai qu'il serait temps de passer en flo. Sinon pour tes pousses jaunes, laisses-tu la terre s'assécher entre chaque arrosage? Le contrôle prochain du pH est une bonne chose pour mettre toutes les chances de ton côté. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Je sait que je vait probablement dire une connerie et je m'en excuse par avance mais au vue de tes photos on dirait des plantes en début de strech.... drole drole tout sa ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 au vue de tes photos on dirait des plantes en début de strech.... drole drole tout sa ... Excuse Denever mais j'vois pas trop le rapport entre le stretch et la décoloration... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNouveau 1 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 je pencherais du coté du pH, fait un rincage de tes pots,avec de l'eau au pH vérifié et ajusté, jusqu'a ce que ca coule par en dessous, tu as peut-etre une accumulation de sels, ce qui cause carences. cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
sessegnon 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 Merci pour vos réponses. Oui colombiangold je laisse bien sécher entre chaque arrosage tkt... Sinon le fait que ça fasse longtemps que je sois en croissance je pense pas que ça pose de soucis à moins que je me trompe ? Et j'ai j'ai écouté vos conseils particulièrement toi Le nouveau, j'ai arrosé hier avec ph ajusté jusqu'à ce que ça coule en dessous les pots... en espérant que ça passe mais j'ai de gros doutes... Je vous tiens au courant de l'évolution ! Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
sessegnon 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 Je repenser à ce que tu disais denever c'est vrai que c'est chelou j'ai aussi l'impression que mes plantes sont début de strech, j'ai les premiers filaments qui apparaissent, c'est normal même si je suis en 18h depuis le début ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 salut sessegnon ba ecoute je suis loin d'etre incollable , c vrai que ca ressemble a un debut de stretch mais le jaune de tes feuille et tres prononcé donc une petite carence n'est pas a exclure et pour tes pistils , normal ! jai fait 43jrs de croissance sur mes plus grandes et certaines se sont declarer en 18/6 . je te souhaite une bonne continuation . a pluche , rééda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Oui colombiangold je laisse bien sécher entre chaque arrosage tkt...Sinon le fait que ça fasse longtemps que je sois en croissance je pense pas que ça pose de soucis à moins que je me trompe ? Pas de blêm pour une longue croissance. Ce qui est sûr c'est que ce ne sont ni un sur-arrosage, ni un manque d'azote; si ça avait été le cas, il n'y aurait pas que les extrémités jaunies. C'est peut-être bien un problême de pH alors... Sinon c'est une carence que je ne saurais identifier. J'espère que cela va se régler. Je repasserai car ça m'intéresse d'avoir le fin mot de l'histoire. Si ce n'est pas le pH, qu'un cannaweedeur vienne à la rescousse!!! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davelecorse 0 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 salut moi aussi je dirais probleme de ph mal ajusté voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés