Croissance qui ne part pas et feuille pendantes jaunissantes

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

je vous explique sans attendre mon problème:

J ai en ce moment une white skunk qui va vraiment mal et qui ai a cro+7.

Depuis sa sortie de terre elle ne ces quasiment pas dévelloper ce qui n'ai vraiment pas normal a cet age et de puis 1 jour les feuilles pendent et ce mettent a jaunir au bout.

Matos utilisé

Dpnc je suis en IN avec un placo d'1m sur 80cm pour 2m de haut.

J'utilise une lampe HPS 400w non cooltubée avec réflécteur.

La lampe pour le moment est a environ 1m du plant.

La lampe l'éclaire 18h par jour.

La température est aux alentours des 28°.

Un petit problème avec l'hygro car ça tourne aux alentours des 30% ( pour ma culture précédente cela n'avait pas poser de problème)

J'ai 2 ventilos de pc incorporés dans le placo qui me serve d'intraction et 2 également pour l'extraction, qui tournent 24h/24. Et un petit ventilo qui fait bouger les plants (pas fort).

La petite est dans un pot 10x10x10 et est dans une terre non substraté, pour semi.

Je pensais a un sur-arrosage mais j'ai suivi la FAQ qui conseille 10ml tous les 2 jours donc c'est pour ça que je fais apel a vous cannabiculeur. (la terre sèche bien entre 2 arrosages).

Bon voila, place aux photos ( désolée pour la qualiter mais peut pas faire mieux)

156f7b.jpg

4e6d7a.jpg

4387c0.jpg

Je vous remercie d'avance!

Hello,

La température est aux alentours des 28°.

Un petit problème avec l'hygro car ça tourne aux alentours des 30% ( pour ma culture précédente cela n'avait pas poser de problème)

Ta température est trop élevée prend un cooltube au plus vite et une extra digne de ce nom pour la gérée.

30% et largement insufisant pour une si jeune pousse (minimum 70% à ce stade).

Salut,

y'a la fiche daignostique à remplir, c'est pas facultatif, sinon, ce qu'est pas facultatif non plus, c'est d'arroser de temps en temps, là, le substrat m'a l'air sec comme les couilles a Taupin.

Invité weedmountain

Salut!

Essaie de baisser ta t° de quelques dégrés pour tourner autour de 24 à 25° C

Augmente l humidité: tu prends des bouteilles plastiques que tu coupe en deux et tu en fait une cloche que tu poses sur le pots en laissant une ouverture pour l aération!

A la bonne tienne :shock:

salut!!!

effectivement ca a l'air trop sec et ton soucis doit probabalement venir de là.

le guide arrosage n'est pas reellement un guide il sert a avoir une idee des doses administrées par certains weedeurs dont moi ...mais en aucun cas il doit etre suivi a la lettre car cela fonctionnait chez moi mais ce n'est pas le cas de tout le monde trop de facteurs environnementaux entre en jeux...en le lisant en entier on s'en rend vite compte..

ce n'est pas tant les quantités qu'il faut retenir de ce topic mais qu'il faut respecter une periode de sechage du substrat entre chaques arrosages en terre.

je te conseil d'arroser un bon coup afin d'humidifier tout le pot et d'attendre plusieurs jours avant de recommencer cette meme operation. ta petite s'en portera que mieux!!!

trop d'eau tue la plante mais pas assez l'acheve.....

a pétards!!!

Ok les garcs je vais vraiment essayer de faire qqc pour l'hygro.

Mais la j'suis karement deg je vient d'aller la voir et les feuilles sont devenue toute seche limite elles se 'cassent'.

Elle a vraiment sale mine! :-(

Salutas !

Arrosage . je ne vois que ça aussi !

ça a l'air sec effectivement !

humidificateur si tu peux

ça maintien quand même plus le taux

j'en avais pas et ça profite quand même cet achat ;-)

bon courage a toi et tes plants ,vont repartir tu vas bien surveiler les arrosages et voilà ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.