ethiope91 3 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 Sympa tout ça' date=' elles sont pas mal du tout ! Comparé à moi au J11 tu peux être content ! Bon grow et à la prochaine ! [/quote'] Salut Ulky, soit le bienvenue. La comparaison est difficile car on a pas le même whattage, plus l'éclairage est fort, plus le rendement est meilleur...encore que;-) Yo chicos!!! Merci d'apporter un peu de soleil do brazil dans mon jdc, c'est cool^^ Dommage pour la session précédente... je me demandais ce qu'il avait pu se passé!!! J'espère que celle ci te remplira plein de bocaux Arf j'ai dû couper 3 semaines plus tôt que prévu:-( Mais bon j'ai quand même pris plaisir à tout fumer :lol: Je n'ai pas pesé mais il y avait de quoi faire quand même, j'ai tenu 6 mois avec le tout sans me restreindre. En tout cas ca fait plaiz que tu sois passé par là, à bientôt^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 Nous voici à CRO+19, aujourd'hui rempotage dans les pots de 11L. Pas de grands discours, juste des tofs: Et la dernière, une one bud, par manque de place(ceci est un test). La famille au complet: Tchuss:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Salut Ethiope 91 , ça faisait un pti moment j'vois que t'a eu du déménagement a faire . L'odeur ,oui , dommage ça ne m'étonnes guère . Enfin c'est reparti , te voilà " in casa " Ca grandit ! T'as mis de l'engrais de bonne heure ,dis donc . Met pas la dose non plus , j'y connais rien mais je me méfie avec ça aussi ! MDR 91 ah ouais , on est a égal distance de paname ! Bon je te laisse , ça fait plaisir un coucou je ferai la MAJ dès que ...possible j'aurai des buds j'aurai posté peut être des tofs , mais là ce n'est encore que du ptit bois vert à la maison . Biz A tutti bon grow , et la biz à Homer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 Bonsoir à tous!!! Petit kiff, représentatif de nos cultures Merci d'être passée Grenade, tu es toujours la bienvenue ici. Hier gros travail sur ma petite culture, en effet gros palissage en vue d'un supercropping je pense. CRO+22 AVANT: PENDANT: APRES: Ça c'était hier, aujourd'hui resserrage des liens car déjà tout avait bougé en 24H de temps et tricotage des feuilles. Tof des branches secondaires: Le tout: J'ai qq questions concernant le supercropping: _Quelle est la différence entre un gros palissage bien entretenu et un supercropping (mis a part la taille de l'apex)au niveau rendement, taille des Buds,...etc. _Est-ce qu'il faut prolonger un peu la CRO pour que les branches secondaires soient bien développées et ainsi augmenter le rendement? _Et dernière pourquoi les cannabiculteurs privilégient ils le palissage? Merci d'avance pour vos réponses. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 Un petit Up pour mes questions ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 Salut, Grosse Maj en tofs: Suppercroping: Voila, pas trop le temps de m'attarder, cependant les prochaines Maj seront à l'APN promis. Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés