pero 0 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Bonjours a tous Voilà le problème, après de fructueuse culture sur balcon, je me suis dit pourquoi pas l indoor, et la bonjours l angoisse, j en suis a ma enieme session toujours avec la même conclusion tragique, plant qui végètes jaunisse est finissent par creuver, sans meme atteindre la phase « fleurissable », j ai essayer divers substrat/ engraissages/ éclairage (autres conditions mises entre parenthèses dans le descriptif) et c est tjrs le même carnage je déprime, d autant qu une de mes connaissance a un jolis pied sous une 125 w moisie et un simple ventillo, ou chez ma cop ou une de mes graine pousse normalement devant une fenêtre si quelqu'un peut me guider, je vous en remercie d avance Type de culture actuelle : indoor les valeur entre parenthèse sont mes précèdent essais graines: indoor mix Sensi Seed ( d autres souches essayées: made in sensi aussi) phase: C+18 -surface et hauteur de l'espace homebox 1m2 au sol 2m en hauteur -lampe utilisée 250watt superplant (MH 250w) -distance lampe/plante 30cm -cool tubée ou non non (oui avec la MH) -cycle lumineux croissance 18/6 -température stable 21c° (26-28 sous MH) -hygrométrie stable 60% jour 70-80 nuit -extraction utilisée rvk 125 -ventilation utilisée petit ventillo a pince -cycle d extraction et de ventilation permanent Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé terre de bouturage (biobizz light mix, royalmix, allmix biobizz) -taille des pots tout petit pot de bouturage (10 cm, 20 cm mais vue que je dépasse rarement les trois étages de feuilles,,,,) -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé aucun pour le moment (gamme complète biobizz avec plant d engraissage associé) -fréquence d'arrosage et quantité approximative quand la plante demande, 4ml approx tout les deux trois jours (globalement quand la terre est sèche en surface, et/ou quand la plante me dit j ai soif ;o) ) eau du robinet tamponnée au ph down a 6,5ph Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez11 3 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 salut salut, as-tu du lino dans la pièce ou est placé la homebox ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Salut , Au vue des photos et de ta terre ca ressemble a un sur arrosage , mais pars rapport a ce que tu leur donne 4ml/2jours c'est bizarre , quand tu dit sèche au dessus attend bien que toute la motte soit sèche et arrose abondamment , adios amigos , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjibuz 0 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Si tout le reste cité plus haut n'est pas ton souci, moi je penserai a un probleme d'azote (N) à voir Élimine les causes 1 par 1 tu trouvera Lien à poster Partager sur d’autres sites
pero 0 Posté(e) mars 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2011 j ai du lino en effet mais il est plutôt vieux, en plus je pensais que cela tenais plus de la légende que du fait avéré je me doutais que la terre mouillée orienterais vers un sur arrosage mais en réalité j ai juste arrosé avant la photo vas falloir que je décolle le lino arf j espérais autre chose je vais tenter l ajout de N avant tout de meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexpert3 0 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Vu leur taille une carence en N me parait peu probable surtout que tu as le bout des feuilles cramé donc c'est pas signe d'une carence en N.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Salut Essaye d'attendre quelques jours mais ca ressemble au lino. Passe voir le topic unique sur le sujet,je suis actuellement en pleine galere aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 salut Au vue des photos et de ta terre ca ressemble a un sur arrosage ' date=' mais pars rapport a ce que tu leur donne 4ml/2jours c'est bizarre , [/quote'] c'est ou un surarrosage, ou un surengraissage, ça ne peut pas etre autre chose, dans les deux cas, fait attention... mais je me demande tjrs pour les 4ml, j'espere que ce n'es pas de l'engrais ^^ dont tu parle ....! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés