Invité JBdu14 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Salut a toi, AUTOCAD pour faire un plan de placard??? c'est un peu fort non? Une simple feuille stylo et hops... Je ne bosse pas avec autocad mais si tu veux je peux te donner un lien pour télécharger la formation vidéo attention en y en a pour plus de 2 Go. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 salut C'est quoi "AUTOCAD" déjà pour commencer ? EDIT : ok j'ai vu de quoi il s'agissait , effectivement comme te l'a dit JB pas besoin d'un tel logiciel pour faire un plan pour un placos ! Sinon faudrait que tu sois plus précis , en quoi peut t'on aider ? Sachant que l'on ne sait pas ce que tu as exactement en tête comme projet c'est compliqué de te donner des cotes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitekw 0 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Salut ! Tu cherches à faire quoi via Autocad ? Juste des cotes ? Tu as un outils simple dans Autocad qui te donne les cotes alignées d'un point à un autre en suivant l'accrochage objet. Je connais Autocad, je pratique depuis 2 ans maintenant en complément avec covadis. Je peux peut être te donner de l'aide ^^Mais je ne comprend pas ta question. EDIT : Par contre si tu demandes une conception autocad de ton placard " home-made", je veux bien te le faire mais me faudrait plus de détails Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitekw 0 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Salut ! Tu as une préférence d 'épaisseur pour les tasseaux ? Je les fais en 50/50 mm, ou tu as déjà les tasseaux ? Sinon pas de problèmes, je fais ça et je te send les fichiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitekw 0 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Salut ^^ Je viens juste de finir enfet lol, pas trop grave je te montre pour savoir si c'est ce que tu voulais, après je peux faire suivant tes dimensions du bois. Si tu pouvais me send tes coordonnées par MP pour l'envoie du fichier par contre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés