Weedboy47 0 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Bonjour a tous cultivateur , alors voile je viens de recevoir les dix graines féminises de snow rider ? Qui en a déjà cultiver en out ? Moi c ma toute première fois , je suis en train de faire germer , j'aimerais vos avis et vos conseil , je vais laisser 1 mois en pot dans le jardin d'un ami puis transplanter en terre dans une forêt voisine , j'aimerais tailladez un buisson très grand de ronce pour faire pousser au milieu sans que personne ne vouent , est ce une bonne idée ? Si vous avez des conseils je les écout, et faire germer dehors en pot a ce spot c risquer ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 salut a toi! et bienvenue sur cannaweed!! le forum d'entraide et non d'assistanat! es ce que tu as déja consulté les différents jdc de cw ? en voila un par exemple trouvé en mème pas 2 minutes!! snow rider out a+ ps: j'arrive plus a mettre des émoticones ! dommage! sinon je t'aurais mis: merci d'utiliser la fonction recherche! et aussi:merci de lire les règles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés