roccos07 5 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Bonjour, j'ai quelques doutes sur mes branchements de ventilateurs de pc sur un chargeur 12v. Avec un domino ca me donne bien ca le branchement en parallèle? Parce que là je viens de tester sans dominos, à l'arrache câble branché ensemble avec du scotch et j'en ai seulement 1 qui tourne à 100%. Des suggestions ??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 684 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Salut Normalement le branchement est bon, il faudrait voir l'ampérage du transfo et des ventilos. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 pour Animalxxx (coucou d'ailleurs ) il faut que tu regardes si ton transfo pourra fournir suffisamment de puissance pour tes 3 ventilos Souvent les transfos fournissent 0.5 ampère et les ventilos eux consomment souvent 0.1 à 0.2A donc 2 ça peux etre parfois juste il faut absolument vérifier car sinon tu risques de faire brûler ton transfo et foutre le feux a ta box par la même occas cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenflo 0 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 salut man: pour ton branchement sa devrai marché je comprent pas ou c'est le transfo qui et pas assez puissant.bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenflo 0 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 salut man: pour ton branchement sa devrai marché je comprent pas ou c'est le transfo qui et pas assez puissant.bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Hello, Si 1 seul tourne, pas assez d'ampérage, pour info un calcul utile. Ampères X Voltes = Watts Exemple. 0,3a x 12v= 3,6w maxi. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés