macrologue38 1 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 perso j'adore!!!! quelqu'un en fume? on peut en devenir dependant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) juillet 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2004 personne connai? je sais plu si c coupé au crack ou à la cok Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 C 'est de la cocaine ! tu aime ca ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Du double zéro c'est une qualité de shit,c'est pas coupé à la coke,lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 trop lol ! double zero c est une bonne qualité, mais rien a voir avec la coco Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnabor 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Clair, c'est ce qu'on appelle une legende urbaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) juillet 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2004 et c koi les cirsto blan à linterieur du shit? tou le monde ma toujours dit que c'était du crack ou de la coke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 ptin on remets ca :-x non il n'y a pas de la cocaine dans le shit mdddr de mmmmddddrrrrrrr a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 C'est clair ! lol tous ces gens qui croivent que leur hash est couper a la coke ou a la RO !! Si tu veux te fumer un truc du genre il n'y a que toi qui puisse te le faire ton coco spliff! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Salut. C'est bien la preuve que le shit. on ne sait pas ce qu'il y a dedans... c'etait un message du CCLDIDSDMDLC Comité contre la distribution illicite du shit de mer... dans les cités. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 hé hé un coco spliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleniok 0 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 PTDR !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 halala les ragotage de fumeur! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Cette légende est assez répandu mais ça reste un mythe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Legende, myhte ... je suis pas si sur que ca !!! J'ai un pote qui brasse beaucoup et qui m'en a proposé l'autre jour. J'ai pas vu la matos en question, mais il m'a dit qu'il en voyait tourner de temps en temps mais que ca restait assez cher (logique). De tt de facon ils doivent pas mettre des masses de blanches, mais il le font payer dans tout les cas. Je pensais aussi que CT une légende avant que ce pote m'en propose. Je serais pas aussi catégorique que vous, je penses que ca existe et qu'il faut mettre le prix c tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 ben franchement, le mec qui m'en faisait fumé m'a di ke ça couté vrémen tré cher et ke c t rare ds trouvé. en tou cas, moi ça m'a tro défoncé en quelques lates (ms je m'été bu la moitié d'une bouteille de vodka). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Un coffee shop porterait-il le nom d'un shit coupé a la coco ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Ben j'en doute fort ! Mais la question n'est pas la ! Je sais très bien que le 00 est une qualité de shit de marrocain qu' on retrouve en sortie de tamis (j'ai meme eu la chance d'en avoir pour le nouvel an l'an dernier). Et que le 00 n' a surement aucun rapport avec le shit coupé a la coco. Mais le shit coupé a la coco existe et ce n'est pas qu'une légende !!! D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il n'existerait pas. C une réalité, maintenant le nom qu'on lui donne, je sais pas ! Beaucoup apelle ca du 00 par ignorance je pense, mais ce shit doit bien avoir un nom. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Vu le prix de la CC je ne comprends pas l'interet pour un dealer de couper son shit avec ! A moins que ça ne soit par volonté du client et que celui ci soit pret a payer le prix fort pour ce genre de truc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Ben oui, c bien le 1r truc qui m'a surpris quand mon pote m' a parlé de ca ! Je trouvais bizzard qu' un dealer coupe son shit a la CC alors que la CC doit valoir 1000X plus cher au gramme. Mais bon la demande doit existé, et au final je penses pas que t'ai bcp de CC dans ton shit ! Au mieux 1% Pis de tt de facon tu dois la payé au final ta CC vu que tu paye bcp plus cher ton teuteu. Mais ca existe et ca se fait ! Après tu dois le payer le prix fort ton shit. Vu que j'etais très surpris quand mon pote m' en a proposé, je lui ai demandé de se renseigner sur le prix ! Je vous tiendrais au courant quand je l'aurais revu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés