nirvred 0 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 bonjours je voudrais avoir confirmation sur le sexe de ma plante je pense que c un mâle mes je voudrais être sur avant de la couper ^^ merci de votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Slt Il y a le topic sexage pour ce genre de questions, merci de rechercher un peu avant de poster , ça fait quand même 2ans que t'es inscrit.. Sinon oui c'est un mâle, et je me demande si il n'as pas déja laché son pollen, attends toi à avoir des graines.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Hey' +1 Anim' ça Sent le Mâle a Plein Nez ^^' j'espèrre que tu a pas d'autre MiSs a C'est côtés sinon Gloire a t'a Récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Hello !! Tu est vraiment pas au bonne endroit ^^ Mâle ou herma ? ^^ Laweed26. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Mâle ou herma ? ^^ Dans tout les cas à jeter.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 bonjour , il existe comme te l'ont dis les user une section sexage . merci d'aller y poster ta requête et de faire une recherche la prochaine fois avant d'ouvrir un topic pour rien topic clos . cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés