Plante entiérement séche


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un probléme avec ma plante elle a 7 mois maintenant je l'ai récupuré dans un mauvais état, elle avait 2 moi puis elle était bien reparti mais maintenant elle est en floraison depuis 8 semaines et elle a perdu toutes ses feuilles, je ne sais pas si c'est normal car il faut récolter ou pas?

Est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver une solution svp?

 

- variété:inconnu

-age: 7 mois

-partie atteinte: toute la plante

-date dapparition du problème: 2 semaine

 

In

-lampe utilisée: hps 400watts

-distance lampe/plante: une vingtaine de centimétre

-cycle lumineux: 12h-12h

-température: environ 30°

-hygrométrie: 20%

-extraction utilisée: aucune

-ventilation utilisée: grand ventilateur

-cycle dextraction et de ventilation: 12h

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: massive bloom pk 50-33 une fois par semaine.

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 2/3 jours environ 1/2 litre

 

ae6b49.jpg

 

28b566.jpg

Merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as du t'absenter un bon moment pour t'en rendre compte que maintenant!

 

si j'ai bien compris tu en ais à environ 150 jours de croissance = 5 mois !! Est -ce que t'as rempoter au moins deux ou trois fois depuis le temps?

 

Sinon je pense qu'une extraction est indispensable surtout avec une temp° élevé.

 

TCHOUSS

 

Edit ; De toute façon à mon avis c'est irrécupérable et il te reste plus qu'à récolter et fumer mec régale toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

lampe utilisée: hps 400watts

-distance lampe/plante: une vingtaine de centimétre

-température: environ 30°

-extraction utilisée: aucune

 

Quand on prend une hps, on prend un extracteur...Ta température est bien trop haute, ta lampe bien trop près..

 

Vu la taille de tes pots, tu arroses pas assez.

 

Bref, lis un peu les guides et faqs^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non que 8 semaines de floraison, j'ai rempoté une fois,

je n'arrive pas à baisser la température ni à augmenter l'hygrometrie...

vous pensez que je devrais récolter?

Est ce que c'est risqué que je la laisse jusqu'à dimanche car j'ai arrosé avec l'engrais dimanche dernier?

 

Je me suis absenté pour le week end et quand je suis arrivée elle était comme ça, je laisse la porte ouverte pour que la température baisse, j'arrose quand la terre est séche et j'arrête dés que je vois l'eau qui coule.

 

Merci de votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas à baisser la température ni à augmenter l'hygrometrie...

 

pour sa par chez moi autrefois on utilisais larosage par le dessou ( je sus le seul a utiliser cette arosage de facon freqente , car la terre va secher de toute facon a bon rympthe et cela va augmenter l'hygrometri de facon relative ( reste quil faut quand meme attendre que le pot reseche pour rearosser , lextra tu aura pas le choix va te falloir un system pour sa. sinon ya toujours plein de truc pour augmenter l'hygro ( voir faq ) la basinette pi le linge suspendu mouiller pour le plus econo

 

2 : oui si tout les feuille eet branche son seche ta plante est deja morte faut pas chercher a pousser plus loin pour rien. Ta prochaine ne pourra qu'etre mieux. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.