Buddybud 2 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 salut groupe je suis désemparer aujourd'hui j'ai une petite question j'suis completement nul pour ce qu iest de l'electricité j'voudrais savoir ce que ca ferasi si je branchais ma clim qui fonctionne sur du 120v sur une allimentation 240v (la meme que mes lumieres) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 salut, fastoche! tu vas mettre ta clim en surtension et la griller direct. Aucun intérêt, ne serait ce que pour ta sécurité +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpiritleretour 5 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 les resistance vont bruler puis ton appareil aussi ...cest pas fait pour sa. Je ne suis pas electricien mais je ne pense meme pas me tromper. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelkin 0 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 une seule solution, un transformateur !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Salut une seule solution' date=' un transformateur !![/quote'] +1 Après moult recherche pour brancher du matos 220 sur 110 (l'inverse de ton problème quoi) la seul solution c'est le transfo... en plus c'est pas très cher +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjibuz 0 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Facile! Tu va entendre un craquement, ou un boom, une odeur de plastique bruler, de la fumé, le feu peu être pas, mais tes condos vont pétés par surchauffe et d'autre composant les accompagneront dans le festival de son et lumière qui t'attend si tu sous alimente ^^ a NOTER que la réaction ne ce fera pas au branchement même, mais à un moment quelconque lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés