Tchiquito 0 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Bonjour, L'année dernière j'avais planter en pot, mais cette année j'aimerais planter dans mon jardin. Mais où, donc j'ai penser le planter entre mes vignes: j'ai 10 vigne, elles forment deux lignes (5 d'un coté, 5 de l'autre espacé de 2m) donc j'ai penser planter trois plan de cannabis entre. Es-ce une bonne idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Salut Tchiquito, pourquoi pas! Mais il te faudra alors bien travailler la terre,car les vignes en principe dans la plupart du temps sont dans une terre assez séche et pauvre. Il faudra aussi surveiller que les branches des vignes ne s'accrochent pas aux plans,sinon ça peut vite devenir la galére!! Sinon et tu dois le savoir,penses que le raisin attire beaucoup les oiseaux ainsi que les gros frelons,mais bon je penses pas que ça pose problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 salut ! perso ce que je ferais , c'est de lire sa! peut etre solution! j'habite en alsace , et les vignes on connais!! je te déconseille de planter en pleine terre au milieu des vignes! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchiquito 0 Posté(e) mars 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2011 Salut & merci de vos réponses. C'est vrai que la terre de mes vignes est pas vraiment terrible, du genre: rouge et très argileuse. J'avais, il y a 3-4ans planté des fraises qui n'ont pas tenue. Je pensais mélanger a cette terre du crottin de cheval (de la voisine..). C'est assez bénéfique le crottin de cheval? Un engrais spécial Cannabis aide mieux la plante que de l'engrais "fais maison"? Et aussi, les branches des vignes et leurs feuilles ne risquent elle pas de gainer le développement de la plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Ah les engrais naturel pour moi c'est le meilleur. Cela n'apporte pas que des éléments mi,éraux mais toute une vie grâce à la micro-faune présente dans les fumiers. Et pourquoi pas faire du vin de cannabis .... Tchin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés