1er JDC - Guerilla - [early girl / ruderalis indica/inconnues/fruit auto/speed devil II] ]


Messages recommandés

Tiens, la fin d'la MAJ, juste pour toi ;)

 

B.I.

 

Vue classique :

711959IMG0298.jpg

 

Vue du ciel :

505073IMG0305.jpg

 

Et le tronc :

367267IMG0306.jpg

 

 

Je lui ai mis une grosse dose d'engrais 6-3-6, si sa continue d'empirer j'pense que l'on pourra écarté la carence en azote.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :)

 

Merci à tous, sa fait plaisir d'avoir une plante qui fait apparament l'unanimité :D

Le truc c'est qu'elle risque de perdre une branche,( je sais elle aurait moins de gueule après ^^) à cause d'un foutu orage qu'on a eu avant hier :( Vent pluie grêle, s'en vas et refait un passage vent pluie grêle ... pas cool quoi <_<

 

831068IMG0325.jpg

 

Bonne idée DeewOfGod, je crois même qui vas pas faloir attendre les buds pour le faire ^^

 

 

 

Bon, la MAJ, neuf jours depuis la derniere.

 

La BI, moins de feuille jaune sa fait zizir :

862988IMG0324.jpg

 

Remarqué la pierre qui soutient tant bien que mal la branche en difficulté.

 

Voila pour toi Seek Weed :

145582IMG0327.jpg

 

C'esr une photo d'une mini branches secondaire sur l'une des grandes mais comme tu peut le voir en vérité la flo n'est pas très avancé, l'épaisseur des branches est du aux très grand nombre de feuilles, aux entre noeud et au petite branches secondaires que l'on trouve en grand nombres.

_____________________________________________

 

Ensuite la K2o#1 :

600692IMG0321.jpg

 

Un vrai gros buisson, que je l'aime, dommage de ne pas connaitre la variété ! :icon_confused:

_____________________________________________

 

Vient la Rud#1 :

380205IMG0330.jpg

 

Hmm je sais pas si elle a repris sa croissance ou si elle est toujours entrain de faire sa feignasse <_<

_____________________________________________

 

Vu des trois :

812505IMG0329.jpg

_____________________________________________

 

La remplacente du couillu :

622759IMG0331.jpg

 

Beau petit buisson, suis content ! :kana_smile:

_____________________________________________

 

Early Girl jumelles :

904104IMG0333.jpg

 

GROSSE carence sur celle de droite .. -_-

_____________________________________________

 

Inconnue#1 :

141225IMG0336.jpg

 

Elle pousse tranquilement en configuration sapin, rien de particulier à signaler

_____________________________________________

 

Early girl#3 :

139093IMG0332.jpg

 

Plutot hogene les Early.

____________________________________________

 

Inconnue#2 :

807831IMG0334.jpg

 

Rien à signaler !

___________________________________________

 

Bon les autoflo, j'ai oublier de prendre des photos de jours, alors j'en met qu'une vite fais (prise de nuit..) pour illustrer le passage en flo :) :

 

Fruit auto Flo +5 :

493800IMG0341.jpg

 

Limite ya plus de pistil que sur la B.I. ! ^^

___________________________________________

 

 

 

Voila ! Bon bah sa c'était la dernière MAJ de ce JDC pour 15 jours (apart si un de mes collègue décide d'en faire une !) parce que pour moi c'est les ... VACANCEEEEEEEEEES :D Héhé :bigspliff:

 

Allé, j'vous souhaites un bon grow, y'a interet qu'a mon retour vos plantes ai bien poussé :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parts en vacances et toutes tes plantes sont bien en forme, bien vertes, très belles quoi.

Tu peux partir tranquille.

Dans 15 jours beaucoup de choses auront changées.....

Bonne vacance veinard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec jolie plante que tu nous présente je suis fan de celle que tu a a palisser avec les gros tronc elle me fait énormément penser au pied squi illustre le sous arrosage va voir si tu a le tmeps sa y ressemble vraiement ^^

 

 

 

et puis si ta un peu de temps passe chez moi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde ! Me revoila ! :yeah:

 

Merci Coy, c'était bien sympa deux semaines sans porté un seul litre d'eau ^^ Et oui depuis de chose on changé en ce laps de temps ;)

 

Salut Kkweed, bof pas trop, ou sinon c'est que c'est pas la bonne que j'ai vu ! :ph34r:

 

Et oui Satlamano comme Coy te la dit j'était en vacances :D D'ailleur c'est la preuve que ta pas suivi :P

 

 

 

Quand j'suis allé voir l'évolution des autoflo à mon arrivé, j'suis resté scotché .. c'étaient plus dutout les même ^^ La flo à vachement avancé, et l'inconnue que je gardé en pot à beaucoup grandi, voyez par vous même :

 

 

D'abord vu d'ensemble, à gauche la Speed Devil II, au centre la Fruit Auto et l'inconnue à droite avec un bidon de 5l en comparaison.

 

166524DSC01813.jpg

 

 

Maintenant les Autoflo (l'inconnue n'a rien d'interessante) :

Speed Devil II :

 

653347DSC01821.jpg

 

Et Fruit Auto :

 

449853DSC01820.jpg

 

Et pour terminer en beauté, quelques photos macro des belles :)

 

Fruit Auto :

 

802415DSC01835.jpg

 

246134DSC01836.jpg

 

Speed Devil II :

 

219746DSC01838.jpg

 

 

_________________________________________

 

Paaaaaaaaaaaaaa quesque je suis content, j'appercoi enfin les premier trichomes de ce JDC :music:

 

Pour les plantes du spot : MAJ prevu demain normalement aujourd'hui j'ai vraiment pas eu le temps.

 

A demain ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.