Shogun-CB 5 Posté(e) juillet 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Tiens, la fin d'la MAJ, juste pour toi B.I. Vue classique : Vue du ciel : Et le tronc : Je lui ai mis une grosse dose d'engrais 6-3-6, si sa continue d'empirer j'pense que l'on pourra écarté la carence en azote. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 aahh non tes un tueur il et stylé ton pied bravo c'est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 (modifié) Je kiff ton étoile verte Nice JDC! bonne PEACE! Modifié juillet 7, 2011 par rodweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Merci poto, une plante d'artiste.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Je rabache mais l’étoile inconnue est beautiful ! De belle plante continue comme sa mais tu pourrais montrer la flo de la BI plus en detail s'il te plait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 A'lut ! Trop faya ton étoile de weed ! Du jolie ! ta interet a consolider les branches lors de la flo sinon sa risque de casser sous le poids des buds ! ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shogun-CB 5 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Salut tout le monde ! Merci à tous, sa fait plaisir d'avoir une plante qui fait apparament l'unanimité Le truc c'est qu'elle risque de perdre une branche,( je sais elle aurait moins de gueule après ^^) à cause d'un foutu orage qu'on a eu avant hier Vent pluie grêle, s'en vas et refait un passage vent pluie grêle ... pas cool quoi Bonne idée DeewOfGod, je crois même qui vas pas faloir attendre les buds pour le faire ^^ Bon, la MAJ, neuf jours depuis la derniere. La BI, moins de feuille jaune sa fait zizir : Remarqué la pierre qui soutient tant bien que mal la branche en difficulté. Voila pour toi Seek Weed : C'esr une photo d'une mini branches secondaire sur l'une des grandes mais comme tu peut le voir en vérité la flo n'est pas très avancé, l'épaisseur des branches est du aux très grand nombre de feuilles, aux entre noeud et au petite branches secondaires que l'on trouve en grand nombres. _____________________________________________ Ensuite la K2o#1 : Un vrai gros buisson, que je l'aime, dommage de ne pas connaitre la variété ! _____________________________________________ Vient la Rud#1 : Hmm je sais pas si elle a repris sa croissance ou si elle est toujours entrain de faire sa feignasse _____________________________________________ Vu des trois : _____________________________________________ La remplacente du couillu : Beau petit buisson, suis content ! _____________________________________________ Early Girl jumelles : GROSSE carence sur celle de droite .. _____________________________________________ Inconnue#1 : Elle pousse tranquilement en configuration sapin, rien de particulier à signaler _____________________________________________ Early girl#3 : Plutot hogene les Early. ____________________________________________ Inconnue#2 : Rien à signaler ! ___________________________________________ Bon les autoflo, j'ai oublier de prendre des photos de jours, alors j'en met qu'une vite fais (prise de nuit..) pour illustrer le passage en flo : Fruit auto Flo +5 : Limite ya plus de pistil que sur la B.I. ! ^^ ___________________________________________ Voila ! Bon bah sa c'était la dernière MAJ de ce JDC pour 15 jours (apart si un de mes collègue décide d'en faire une !) parce que pour moi c'est les ... VACANCEEEEEEEEEES Héhé Allé, j'vous souhaites un bon grow, y'a interet qu'a mon retour vos plantes ai bien poussé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Tu parts en vacances et toutes tes plantes sont bien en forme, bien vertes, très belles quoi. Tu peux partir tranquille. Dans 15 jours beaucoup de choses auront changées..... Bonne vacance veinard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 salut mec jolie plante que tu nous présente je suis fan de celle que tu a a palisser avec les gros tronc elle me fait énormément penser au pied squi illustre le sous arrosage va voir si tu a le tmeps sa y ressemble vraiement ^^ et puis si ta un peu de temps passe chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 T'es sympa kweed Tu sais ton pied me fait penser au........au pied.......au pied plein de carence la..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
satlamano 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Slt vieux, j'ai suivi ton jdc et alors ca donne koi maintenant, t'en es content, des news stp gros! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Il est en vacance le coquin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shogun-CB 5 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Salut tout le monde ! Me revoila ! Merci Coy, c'était bien sympa deux semaines sans porté un seul litre d'eau ^^ Et oui depuis de chose on changé en ce laps de temps Salut Kkweed, bof pas trop, ou sinon c'est que c'est pas la bonne que j'ai vu ! Et oui Satlamano comme Coy te la dit j'était en vacances D'ailleur c'est la preuve que ta pas suivi Quand j'suis allé voir l'évolution des autoflo à mon arrivé, j'suis resté scotché .. c'étaient plus dutout les même ^^ La flo à vachement avancé, et l'inconnue que je gardé en pot à beaucoup grandi, voyez par vous même : D'abord vu d'ensemble, à gauche la Speed Devil II, au centre la Fruit Auto et l'inconnue à droite avec un bidon de 5l en comparaison. Maintenant les Autoflo (l'inconnue n'a rien d'interessante) : Speed Devil II : Et Fruit Auto : Et pour terminer en beauté, quelques photos macro des belles Fruit Auto : Speed Devil II : _________________________________________ Paaaaaaaaaaaaaa quesque je suis content, j'appercoi enfin les premier trichomes de ce JDC Pour les plantes du spot : MAJ prevu demain normalement aujourd'hui j'ai vraiment pas eu le temps. A demain ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coka-01 0 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Salut, tu as de magnifiques spécimens, je voudrais savoir combien de jours ont tes autoflo? Bonne soirée. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
coka-01 0 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Salut, tu as de magnifiques spécimens, je voudrais savoir combien de jours ont tes autoflo? Bonne soirée. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 5x le même message coka-01Bravo j'ai jamais vu un tel bug! Sinon on veut voir tes outdoors! Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coka-01 0 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Mdr je sais y'a eu un bon gros beug hier, et du coup je sais pas comment les enlever ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés