Guard_Boy 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 Salut man' date=' Super clean ton installe, sa va être que du bon!! Je me pose suivre ça de près. ps: tu la trouvé où ton humidificateur? c'est de la vapeur froide? a+ et Bon grow[/quote'] J'ai un enfant et je l'utilisait pour le soigné en cas de bronchite ou autre ! Il envoie du lourd je te l'accorde, :-D ! C'est un vapeur froide car un vapeur chaude augmenterait ta température! Merci d'être passé man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zubrowka94 0 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Hey Man! Elles sont belles tes filles! J'aime bien leur grosse feuilles bien large et leur couleur verte. J'aurai aimé que mes deux petites aient les memes! Je m'instale pour voire ton palissage! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guard_Boy 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 Hey Man! Elles sont belles tes filles! J'aime bien leur grosse feuilles bien large et leur couleur verte. J'aurai aimé que mes deux petites aient les memes! Je m'instale pour voire ton palissage! Bon grow Je pense palisser ce weekend pépère ! Par contre les fifilles affiches un mal être léger au bout des feuilles je vais regarder la section carences et excès et je vous tiens au jus chers amis jardiniers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Salut Guard_Boy Je me suis permis de passer,car j'ai déjà fait deux sessions de skunk Pour en revenir à tes fifilles et bien franchement elles sont magnifiques,de belle et grandes feuilles bien verte C'est pour moi un placo qui respire la santé Jolie travail continue comme ça Passe une bonne journée et à très bientôt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guard_Boy 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut les jardiniers, j'ai rencontré quelques problèmes avec les fifilles terreau asséché par mon intra trop puissante des symptôme de sur arrosage alors qu'en réalité elle manquait d'eau. Bref j'ai décidé de rempoter et de palisser avant le passage en FLO qui se passera demain soir. Depuis le rempotage elle vont beaucoup mieux ! Quelques photos demain soir chers collègues ! Je me pose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Salut les jardiniers' date=' j'ai rencontré quelques problèmes avec les fifilles terreau asséché par mon intra trop puissante des symptôme de sur arrosage alors qu'en réalité elle manquait d'eau.Bref j'ai décidé de rempoter et de palisser avant le passage en FLO qui se passera demain soir. Depuis le rempotage elle vont beaucoup mieux ! Quelques photos demain soir chers collègues ! Je me pose... :davb:[/quote'] Et alors? les photos elles sont ou? :-D! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 hey! salut man! une installation bien sympathique et de bien jolie plantounes!! c'est bien partie tu gère... la meme variété que moi t meme provenance sauf que je suis à c+13 ou 14 et en eco CFL 250 watt. je me pose dans un coin pour suivre tout sa comme sa on verra la différence entre mh/hps et lampe eco cfl sur une meme variété sa peut etre sympa et ya SUB aussi qui fait la même avec encore un peut plus d'avance va falloir suivre tout sa de pret aller bon grow! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés