Invité Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Quels sont les meilleurs site fiable pour acheté des graine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitekw 0 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Bonsoir ! Des topics existent déjà sur ce sujet, tu auras plus de réponses sur ce lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Et "Salut" c'est aussi fatiguant de l'écrire que de rechercher ta réponse sur le site ??? Apparemment oui au vu de ton historique... Tu as une section où tu trouveras des infos sur la plupart des breeders/seeders... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 J'ai vu les liens du site de tous les breedeurs qu'il y a... mais je voulais avoir vos avis sur les sites que vous vous préféré etc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Et tu veux que qui te réponde ? Moi ? 10 membres qui passent par là ? Ça ne sera pas représentatif de la réalité... Je peux te répondre Nirvana, ou superbeuh.com... tu seras bien avancé...et déçu pour peu que tu suives n'importe quel avis exprimé... Tu ferais mieux de lire les topics uniques des breeders ,il y a des avis multiples et parfois pertinents qui y sont exprimés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed ce n'est pas ton premier rappel a l'ordre tu prend un averto pour la peine Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés