Kobra 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Salut J'ai actuellement 9j de flo, j'ai mis mes plants en out mais j'aimerais savoir quelque chose. Vu que y'a 15h de lumiere, ca va faire du stretching ? ou ca va continuer a flo vu que c'est lancer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 salut Kobra ben dur dur a dire :-? mais je pense que elles continueront leur flo :-? il y a combien d'heures de soleil direct ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Salut. Tout depends de ta variété. (en realité de son origine au point de vue lattitude) Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2004 12-13h a peu pres de soleil direct Nivo variété, ba y'a du Blue Berry, du Northern Light*Shiva, et de la Kalichakra (Sativa) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 j'pense que ca devrait etre tout bon pour la flo alors que la Kalichakra qui risque d'etre un peu plus longue bonne continuation a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 euuuuh j'ai faili oublier :-? :-? tu me diras ce que t'en pense de la blue berry (je la fait pousser aussi en ce moment--et depuis le temps que j'ai envie de la gouter ) arrrf il me tarde hé hé bonne continuation kobra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2004 La Kalichakra c une emmerdeuse La Préflo aura été la plus longue chez elle, et ca sra pareil pour la flo D'ailleurs g un peu peur pour la taille, ca peut atteindre cb ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 huuu si tu la mets en pleine terre elle pourait devenir assez grande :-? sinon en pot elle va s'etirer un peu...... l'année derniere j'avais une petite plantule tendance sativa dans un pot de 8l a la fin elle fesait dans les 1.8m :-? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés