Manque de matériel


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerais savoir si j'achète du matériel de culture (filtre à charbon, extracteur, lampe, testeur de PH,...) sur internet je n'aurais pas de problèmes avec la justice (y'a t'il des risques que la police suit mes commandes?).

 

 

 

Peace! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

j'aimerais savoir si j'achète du matériel de culture (filtre à charbon, extracteur, lampe, testeur de PH,...) sur internet je n'aurais pas de problèmes avec la justice (y'a t'il des risques que la police suit mes commandes?).

 

 

 

Peace! :yepah: [/quote']

 

bonjour,

 

bah je sais pas vraiment! :rip:

tu compte payer par Carte Bancaire ou chèque, chèque a 30 jours ou autres ?

mais a mon avis sur tes relever de compte le nom du grow... apparait.

la c 'est plus repérer que autre chose.

aprés ya rien de illégal

achetez ce genre de matos es tout a fait légal.

 

peut être ya des weeedeur plus en mesure de te répondre l'ami.

 

comment faites vous les mans ??? :P

 

tchaOo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas à ce prendre la tête ^^

Sinon au lieu d'acheter sur internet' date=' tu vas dans un growshop et tu payes tout en liquide :)[/quote']

 

:rip::plusun::P

 

et évite la facture si tu veux pas que sa t'empêche de dormir... :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

Si on part dans la "parano" les grow shops peuvent être surveillés par nos amis les schtroumpfs...

 

Bref, ne stresses pas mais quand on veut être sûr à 100% que la police ne débarque pas un matin, on ne fait rien d'illégal :wink:.

 

Cordialement.

 

 

Cannabarmaneuse

 

EDIT : Bien sûr faire preuve d'un minimum de prudence qui relève du simple bon sens, du genre éviter les commandes à répétition, allers retours au magasin, n'en parler qu'à un minimum de gens (voir à personne)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut arrêter la parano les mecs.

A moins d'acheter un pack de 200 graines et 10 HPS 1200w' date=' tu risques rien :P[/quote']

 

sans oublier la box de 18m3 bien sur :rip::bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T a L k !

 

ha que peut-être big brother nous surveille, crevons lui les yeux en étant screds.

 

Sinon y'a aussi un bon talk sur élections présidentielles, forcément c'est moins marrant.

 

:P

 

ps pour l'engraissage un chouilla de :rip: sera utile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux etre ya t il des weedeurs qui on deja commandé des articles par internet avec des moyens de paiement different ?

Et qui pourrait poster pour faire par de leur experience et rassurez notre collegue .

 

Ps modifie ton sujet si tu veux plus de visite ...

Enfin c est un conseil soit plus clair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.