phoenixts 0 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si j'achète du matériel de culture (filtre à charbon, extracteur, lampe, testeur de PH,...) sur internet je n'aurais pas de problèmes avec la justice (y'a t'il des risques que la police suit mes commandes?). Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteeee 5 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Salut man ! Et alors ? Tu cultives des tomates en intérieur c'est pas illégal. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Franchement pour du matos légal... Aucun risques... Pour des graines je dis pas, et encore selon les breeders... Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixts 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 merci beaucoup j'ai une question: j'ai de la terre 'Terra CANNA professionnel'elle est composée d’engrais NPK 12/14/24, je dois quand même ajouter de l'engrais 'Ionic grow'? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelkin 0 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 y'a pas à ce prendre la tête ^^ Sinon au lieu d'acheter sur internet, tu vas dans un growshop et tu payes tout en liquide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Bonjour' date=' j'aimerais savoir si j'achète du matériel de culture (filtre à charbon, extracteur, lampe, testeur de PH,...) sur internet je n'aurais pas de problèmes avec la justice (y'a t'il des risques que la police suit mes commandes?). Peace! [/quote'] bonjour, bah je sais pas vraiment! tu compte payer par Carte Bancaire ou chèque, chèque a 30 jours ou autres ? mais a mon avis sur tes relever de compte le nom du grow... apparait. la c 'est plus repérer que autre chose. aprés ya rien de illégal achetez ce genre de matos es tout a fait légal. peut être ya des weeedeur plus en mesure de te répondre l'ami. comment faites vous les mans ??? tchaOo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 y'a pas à ce prendre la tête ^^Sinon au lieu d'acheter sur internet' date=' tu vas dans un growshop et tu payes tout en liquide [/quote'] et évite la facture si tu veux pas que sa t'empêche de dormir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Salutation ! Si on part dans la "parano" les grow shops peuvent être surveillés par nos amis les schtroumpfs... Bref, ne stresses pas mais quand on veut être sûr à 100% que la police ne débarque pas un matin, on ne fait rien d'illégal :wink:. Cordialement. Cannabarmaneuse EDIT : Bien sûr faire preuve d'un minimum de prudence qui relève du simple bon sens, du genre éviter les commandes à répétition, allers retours au magasin, n'en parler qu'à un minimum de gens (voir à personne)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Je pense qu'il faut arrêter la parano les mecs. A moins d'acheter un pack de 200 graines et 10 HPS 1200w, tu risques rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Je pense qu'il faut arrêter la parano les mecs.A moins d'acheter un pack de 200 graines et 10 HPS 1200w' date=' tu risques rien [/quote'] sans oublier la box de 18m3 bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 T a L k ! ha que peut-être big brother nous surveille, crevons lui les yeux en étant screds. Sinon y'a aussi un bon talk sur élections présidentielles, forcément c'est moins marrant. ps pour l'engraissage un chouilla de sera utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Peux etre ya t il des weedeurs qui on deja commandé des articles par internet avec des moyens de paiement different ? Et qui pourrait poster pour faire par de leur experience et rassurez notre collegue . Ps modifie ton sujet si tu veux plus de visite ... Enfin c est un conseil soit plus clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Re ! Pour plus de discrétion tu disposes de cette solution parmis d'autres MANDAT CASH :wink: . Cordialement, Cannabarmaneuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés