croco 2 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Bonjour a tous ! Voila je me lance pour une culture de 11 plants 6 de Lemon Skunk ( Oui oui 6 car dans la ptite boite il y en avait une de plus !!!!) 5 de Thai Toutes viennent de chez GREEN HOUSE. Pour le moment je me suis monté un ptit placard de 1m*1m*2m. Le seul matos dont je dispose est une Lampe HPS 400W. Donc j'ai fait germé les graines comme indiqué sur le site et avec satisfaction elles ont toutes germé. Je suis a 2 jours de croissance sous 18H de lumiere. Je posterai des photos ce soir ou demain car je ne trouve plus le cable pour relier l'appareil photo ... J'ai une ptite question !! Quand est ce que je dois mettre un ventillateur ? Et si un extracteur est indispensable .... ??? Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Salut croco ! Alors moi mes plants ,je mets de un vantilateur a partir de 3semaines. ! =) sinon 2 eme question : Bah suivant comment vont tes plants... je sais pas quoi te dire... faudra me montrer quelque photo ;D Cordialemment Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Salut Et si un extracteur est indispensable .... ??? Inscrit depuis 2004, et tu sais pas qu'avec une hps il faut un (vrai) extracteur?? ... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés