Invité Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Bien le bonjour à toutes et à tous ! Après des jours et des jours passés à parcourir ce site, les JDC et autres Guides, j'ai décidé de me lancé. Substrat : Terre - Light mix de Biobizz Dimension : 180x75x75 Eclairage : HPS 400w Variété : Early Skunk Feminisée de chez Sensi Seeds Conditions climatiques : - Box allumée = 27° - Box éteinte = entre 19 et 21° Ventilation : Pas d'appareils spécifiques. Uniquement un ventilateur de bureau. Aujourd'hui, pour ce premier post, il y a peu de choses à dire. J'avais précedemment tenté de cultiver dans le même espace de culture, avec les mêmes graines, le même matériel.. Mais mes erreurs de débutants m'ont fait comettre de petites erreurs.. Avec votre aide, plus celle des Guides que je compte continuer de parcourir, j'espere être enfin débarrassé du marché noir. Ce soir, je placerai une graine d'Early Skunk entre 2 cotons humidifiés, dans le noir. A bientôt, pour les nouvelles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Slt Vous aimez bien prendre des hps sans extracteurs en ce moment..Elles vont respirer comment tes plantes? Tu comptes faire comment pour extraire l'air chaud?? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 animalxxx Mais mes erreurs de débutants m'ont fait comettre de petites erreurs.. Et tu risques d'en commettre bien plus... C'est bien parti pour... Si t'es à 27° allumé en plein hiver, j'imagine même pas cet été... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Merci pour ce premier commentaire ! En fait, c'est assez simple. J'ai la chance d'avoir installé ma Box dans mon ancienne chambre, chez mes parents. Donc aprés l'avoir nettoyée et tout ça, j'ai tout installé. De ce fait, pour l'aération, je peux jouir d'une pièce entière ( quand la porte est ouverte ) que j'ouvre 15mn toute les heures.. Et oui, faute de moyen = bob le bricoleur .. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés