dawgyg 0 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Yop. Voilà bientôt deux mois que ma première session est lancé, une culture en one bud de 9 plants . 8 inconnues et 1 Nemesis (dont l'apex a été coupé). Les boutz sont restés 1 semaine en cro, pas d'engrais de croissance (terreau pré engraissé). Tout mes plants sont en pot de 3.6l sauf 1 rempoté en 11l. Place aux photos.. une photo de groupe.. la némésis qui semble être bientôt mur qu'en pensez-vous ? je trouve le bud un peu feuillu.. MAJ soon les enfants ! Désolé pour la qualité des photos notamment la première (effet prison made in hps) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah-bigoud 0 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 2 mois semble juste pour entamer la récolte. il te faut impérativement te fier au trichomes pour savoir si ton pied est mure...quand recolter en tous cas ca a l'air pas mal tout ca ! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawgyg 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 yes +1 sont translucide pour le moment quand ca vire au laiteu je cut, pas de tritri ambré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 encore 3 bonnes semaines je dirais ... patience ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés