o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 voilà j expose mon cas j'ai lancé une bouture en flo depuis 3 semaines qu'est ce que ca va donné si je la remet en croissance pour en faire une plante mère ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Salut. il te faut entre 4 a 5 semaines pour que la plante revient a son etat initial. Si des fleurs sont apparues, tu coupes. Quitte à couper au plus court. Ensuite tu peux repartir en croissance. Ce principe est utilisé pour faire une seconde flo.. et ne pose aucun problème. Faux juste etre patient, très patient... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 La prochaine fois, tu feras des boutures avant de mettre en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) juillet 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2004 ouai mais le probleme est que la plante mere des cette bouture a pris un sale coup car mon brothers la fait déperrir c con ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Salut. C'est pas cela qui l'empechera de repartir. 1 bonne taille drastique. Passage en 18/6 voir 24/0 et dans 4 à 5 semaines. c'est reparti mon kiki. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_H 0 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Salut Gen&TiK, En effet, je confirme, j'ai taillé mes pieds déja beau, pas les feuilles, uniquement les fleurs ou bourgeons, puis tu peux mastiquer les grosses cicatrices si tu crains les moisissures, ensuite croissances pendant 2-3 semaines, c'est le monimum pour voir des tige et feuilles repartir en croissance, ensuite un bon coup en flo et c'est bon. Tu peux mettre la dose en N, des pieds qui sortaient de flo et qui avait pris un peu cher avec des engrais mal utilisés, sont repartis comme en l'an quarante ! Cordialement, Mr H Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés