Invité Funkybud Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Bonjour à tous, suite à ma première expérience en indoor je décide de recommencer mais avec des variétés normal, fini les autofloraisons. Les graines sélectionnées, Purple,White Rhino,Skunk Lemon,WW,cheese, critical plus... Mon matériel: •Une HomeBox 60x60x120 •Deux lampes mg200w 2700K •Deux réflecteur miror v2 •50L de allmix •5L de bille d'argile •1 extracteur d'air 280 •8 pots 15x15x20 •BIO GROW •BIO BLOOM •TOP MAX •PH DOWN •Ph Mètre Hanna •Brumisateur 1tête •Thermomètre/Hygromètre Et tout plein de conneries ^^ J'ai donc fais partir le tout direct en 12/12. Vous pouvez allez visiter mon ancien JDC dans ma signature. Cordialement. FunkyBud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Salut ' Prems' Jsuis passé sur l'ancien JDC et plutot sympatoche la qualité récolté ! Cette fois tu vas nous envoyer un peu plus en quantité ?! Je me pose et attends les photos ! peace et ksa pouss" m Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Hey, New JDC! Tu laches pas l'affaire à ce que je vois!!! J'repasserais dans le coin, en attendant j'te souhaite un bon grow. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 HEllo, Merci pour les deux petits messages, sa fait plaisir, Donc Maxou, oui j'espère bien récolté un peut plus j'ai moi même été étonné de la qualité du produit final ( comparé à l'herbe que j'ai fumé. ) Et Mon cher ill c'est cool de te voir ici, j'espère que ce jdc te plaira tout autant que le précédent. Place à quel que photo de l'install avec les petites à 6j depuis germination, et 48h pour d'autre. On commence par quel que vue d'ensemble de l'install des lumières. Quel que photo des petites à 6j depuis germination. (petite triso ) Et pour finir le matos, ni trop ni pas assé, je me contente d'une gamme d'engrais biobizz qui me va à ravi. Voila voila, donc je compte faire comme pour l'ancien JDC une MAJ toute les semaines pendant la phase de croissance, et une fois qu'elles commenceront à fleurir je posterais des MAJ tout les 5j. Je vous souhaite une bonne et agréable journée à tous. COrdialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNouveau 1 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Salut mec, je viens de lire ton autre JDC, les auto-flo c'est poche.. C'est des bonnes races Sativa/Indica mixer avec du Ruderalis. Le problème c'est que la ruderalis est certes auto-florissante, mais contient très peu de THC%, genre 0,5% à l'état sauvage!, alors il faut croisé et re-croisé pour avoir plus de THC, tout en gardant l'auto-flo, c'est de toute évidence moins stable.. Sinon ce coup-ci tu sembles bien parti, (même si t'as des graines féminisées:roll:) Rapproches tes lampes le plus possible, dans ton autre JDC tu disais que l'apex chauffait à 28°C, c'est pas si mal ! tant que ça dépasse pas 30°C ça cramera pas, pourvu que tu surveilles la pousse au moins à tout les jours pendant le strech Au pire mets un ventilateur de PC ou quelque chose sur les lampes j'me pose pour voir cette White Rhino, que je tenterai également dans ma future session ! (quoique ta white rhino elle est fem?) cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Salut lenouveau, donc je vais répondre à quel que une de tes questions, Sinon ce coup-ci tu sembles bien parti, (même si t'as des graines féminisées) Alors, ce ne sont pas toutes des graines féminisées, j'ai de la purple régulière, de la critical plus régulière ainsi que de la G, les féminisé sont la skunk lemon. Les 2 WR sont pas féminisé, je regarderais sur le catalogue. Pour ce qui en est des 28° c'est terminé, j'ai revu mon system d'air sa passe carrément mieux, je suis à 23/25° les deux lampes allumées. A la prochaine. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Salut!! Les lampes eco ne sont pas le mieux pour du one bud vu que la pénétration lumineuse est faible. Je te conseille plus le scrog avec ces lampes pour un rendement plus intéressant. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Hello, Oui j'y avais pensé, mais j'ai bien envie de tenter du onebud sous cfl, le scrog sera pour la prochaine session. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemonskunk 0 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 déjà un beau début sa me tarde de voir la suite. moi aussi j'ai opté pour du one bud mais en 400w passe voir si tu veut. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-134578_30-skunk-croisement-afgan.html a plus l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Bonsoir, Me voila avec une petite MAJ, Donc nous sommes à 18j depuis germination, et sa commence à fleurir tranquillement. La temperature de jour est de 26/27° avec les lampes à 15cm de l'apex, hygro à 50%. Voila quel que photo des petites prise ce soir. La white rhino: La great white shark: Les petites critical plus, avec en fond la white rhino triso: Skunk Lemon, Purple.. Sur ce bonne soirée à tous et bon grow les gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemonskunk 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 sa commence a bien grandir tous sa! sa promet! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 J'espère bien oui, je vais essayer de faire un cycle à fin de récolter toute les deux semaines, je posterais le petit calendrier avec les futures génétiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemonskunk 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 c'est un peut se que je veut faire aussi avec mes one bud recolté en plusieurs semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Hi tout le monde, Donc petit MAJ comme d'hab, c'est assé dificile car les petites ne sont pas toute au même stad, j'en ai à 6j, d'autre à 12, et quel que une à 21j. voila donc les plus avancés. White rhino Great White Shark: La petit LU ( à cause de son gout de biscuit ) Sur ce à vos clavier amis weeder. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Sympa les doubles CFL! Je me pose ici, du one-bud en 12/12 direct, c'est intéressant et ça marche plutôt bien en plus Par contre j'ai crus voir que tes lampes étaient à 15cm de apex! Tu peux les approcher à 5cm, ça ne va pas les bruler si tu as une brassage d'air et une extraction suffisante Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Hello Sylas, pour ce qui est de l'extraction je suis en 380, et j'ai un petit chauffage de salle de bain réglé sur froid en guise de brasseur d'air, elles sont actuellement à 6 ou 7cm des tubes fluo. Demain mise à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 HEllo la compagnie, donc va y avoir du changement, je passe sous du 400w hps cooltubé, et je garde les mg pour un scrog dans un autres espace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Salut salut, Je devais faire une MAJ ya 5 jours mais manque de temps, ( études, soirée, famille... ), mais aujourd'hui j'ai un peut de temps à vous consacrer. Pour commencer, J depuis germination: 31j pour les plus vieilles. Temperature max: 28° Temperature moy: 26° Temperature min 23° Hygro 44% Puissance éclairage: Toujours 2x200W cfl 2700K J'ai re vus mon system d'éclairage, 1 lampe à l'horizontal et l'autre à la verticale. La great white shark: Ma Petit LU Skunk Lemon qui ne fleurit pas. White Rhino Purple Haze Le system actuel Et pour finir la White Rhino Triso Voila voila les amis. A bientôt sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roi-dadidou 0 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Ah, un compratriote du départ en 12/12, par contre je comprends pas je dois être à J40 pour la plus vieille et elle st m^me pas encore partis en flo, par contre comparer au tienne c'est un buisson, enfin je t'envie j'aimerais qu'elle lance sa flo là =). Passe faire un tour quand t'a le temps. Bon grow ( j'espère que t'auras une plus grosse quantité que ton premier in ) PEACE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Salut mec, Je suis passé sur ton jDC, et oui c'est étrange 41j en 12/12 et toujours pas de bud, mais si tu regarde bien mon jdc j'ai aussi une skunk lemon à 31J qui na pas commencé à fleurir ni même déclaré son sex. Je vais regarder sur le forums si cela arrive à certain weeder. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés