tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 salut les amis . ayant des ampoules fluo compact 250w 1 pour la flo et 1 pour la croissance . je suis en periode de flo donc j ai mit mon ampoule pour la flo . j me demandais si j pouvait rajouté l ampoule de la croissance en duo pour la flo .( plus d eclairage) que pensez vous , j suis debutant . merci d avance les amis pour votre aide . -kit ampoule fluo compactes nuturelite : 250w croissance 6100k 250w floraison 2700k . :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Salut, oui tu peux la rajouter ça ppeux pas leur faire de mal mais le mieux serais évidement une autre lampe flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Salut a toi, la floraison est plus déclenché par la durée d’éclairage que par la couleur du spectre donc tu peux mettre en plus ton ampoule croissance car en effet plus tu auras de lumière et plus tu aura de bud. cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 2 oui sa me semble corect les gars merci de vos reponse avez vous jettez un coup d oeil la dedans eclairages Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2011 bn ben voila sa ma l air corect , qu en pensez vous les gars? c claire que sa eblouit a la figure quand j ouvre la box . en tout les cas merci de vos reponses cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Yooooooooooo, Topic clos à la demande de son auteur. A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés