"pré-croissance" sous serre à partir de mi-mars/avril


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je me situe au Sud-ouest de la France (Climat sub-océanique) j'ai un projet de culture et j'aimerais avoir des avis avant le lancement.

 

J'ai une serre de 1m par 2 - J'aimerais commencer à cultiver des mi-mars/début avril (dans la serre) à fin de gagner du temps de croissance;

Je compte réaliser pendant cette "pré-croissance" des palissages, pressions d'apex.. (..supercropping, etc)

 

Ce projet est-il envisageable ? Ce temps gagné sera-t-il bénéfique à la croissance du buisson ?

 

J'ai pensé à 3 graines; 1024 (Medical Seeds), Tangerine Dream (Barney's Farm) et Super Lemon Haze (Green House).

 

Savez-vous si ces variétés réagissent bénéfiquement aux palissages, apex, etc ?

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

bon tu confond gagner du temps de croissance et rallonger le temps de croissance , :wink:

 

mi mars est un trés bon choix pour un début outdoor dans ta régions (hors guerilla) , que tu soit en serre ou non ..

 

le truc c'est la hauteur de ta serre ... si j'ai bien compris soit elle fait 1m² avec 2m de hauteurs , soit elle fait 1m de large sur 2m de long et tu ne nous dis pas cb de hauteur elle fait ..

 

ce qui peut etre embêtant si dedans tu te retrouve avec 3 plante de 1mx1mx2m chaqu'une ..

 

plus de croissance = plus grande plantes = moins d'espace = moins de circulation d'air = plus d'evapotranspiration = plus de chaleur = bcp plus de risque de moisissure = plus de risque de foiré sa récolte ..

 

tu vois le délire :wink:

(surtout si tu n'as pas d'extracteur / ventilateur dans ta serre.. )

bref il faut que tu puisse gérer celà , et sa personne ne peut le faire à ta place ,

sinon concernant les variétés , je connait pas la 1024 , la

 

-T.dream à part que c'est the buzz commercial de barney et qu'on sait même pas d'ou elles sort celle là à part que si le rastafari avide se faisait son amnésia-g13-haze-machin , alors la barney team pouvait aussi se la faire avec l'aide D'Argent et de sa clique ..et en lui calant un nom de groupe de musique old-éléctro

 

bref une dominance sativa donc oui le supercropping et recommander ..

 

la SLhaze idem ..

 

byzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ medical seed est pour moi la variété de la 1024 , et quand je parle de world of seed c'est le site ou cette graine est vendu (bien sur elle n'est pas vendu que la c'étais une sugestion ) donc toi tu devrais te renseigné . Et les erreurs dans la vie sa arrive a tous le monde si je me suis trompé je m'en excuse mais pas la peine de prendre un air désagréable , otout le monde peut se trompé :rip: peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.