1er jdc et 1ere culture indoor, terre,400w/hps,mixte varieter nn feminiser flo+13 besoin d'avis et de conseille merci


mugetsu

Messages recommandés

Bonjours a tous les cannaweedeur(se)

 

Voici mon 1er jdc et culture donc tous conseil et bon a prendre.

Je sui en flo+13 de 7 graine inconnue et feminiser

 

Matos;

 

placard 60/70/200cm

lampe 400whps croi+flo

pot 19Diametre

terreaux 6ph

ventilateur

programateur

7 graines inconnu

engrais bio bizz (bio-grow bio-bloom et top max)

 

Voici les photo des bb:

 

Pied n°1 (declarer femelle pour le moment)

65180b.jpg

 

Pied n°2 (declarer femelle pour le moment)

c53468.jpg

c8926e.jpg

 

Pied n°3 (declarer femelle mes kelke couille)

e4421c.jpg

a7d2b8.jpg

 

Pied n°4(declarer femelle mes kelke couille)

b2e238.jpg

 

Pied n°5(pas declarer)

30ea4a.jpg

 

Pied n°6(pas declarer)

d15be5.jpg

 

Pied n°7(pas declarer)

71adb5.jpg

 

voila la suite se soir des ke la lumiere s'allumera

et j'aurai une kestion est ce ke c grave si il y a ke 3 ou 4

kouille sur un seul apex de 2 pied mercis

;-)

 

plus ke 20 minute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue d'ensemble

daf87c.jpg

 

0b8bf5.jpg

 

72d3b1.jpg

 

 

Pied n°1: (toujours femelle pour le moment)

b1507e.jpg

 

Pied n°2: (femelle pour le moment)

652604.jpg

 

pied n°3

b83201.jpg

4bfb70.jpg

 

pied n°4

114358.jpg

 

pied n°5

091700.jpg

ab7d12.jpg

 

pied n°6

c664ec.jpg

160345.jpg

 

pied n°7

615427.jpg

c52c58.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour l ami pour tes peids herma deux solution soit tu les gardes avec le risque de grainner les autres car meme en coupant les couilles tu risque de me pas les voirent dans les tetes

soit tu le coupes (ce que je fais )

sinon attention tu coupe pas mal de feuilles c est dommage car tes tetes vont etre plains de feuilles car si tu en coupe trop la plante re fais de feuilles pour la photosymthese

allez bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou ,

 

Moi si je peut te conseiller pour t'es Herma , Je Sais Pas si tu a un Jardin ou un endroit ou les mettre , mais tu les mais dehors , Si Y Clamse Tempis , Si y Survive tant mieux , mais tu aura de la Graines , aprés rien t'empêche de les Garder pour faire ton Bamboo Maison , Du moin c'est ce que je ferait moi , je prendrait pas le risque de poléniser les autres plantes déclarée femelle , pour 3 Pied , aprés c'est toi qui vois.

 

Sur Ceux Bonne Culture , est Bonne Flo' ,

 

PluShh'

 

O.o.Tii-Kite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseilles je vai y reflechir mais le truc c est ke je cest pa si cest des kouille ki pousse kar c pas kome une boulle ca ressemble plutot a un ballon de rugby de 3mm de longeur et 1 de large et le tou sur une tige de 1/2mm donk je sui perdu.

et ken je les prendres en photo et ke jve les poster sur ma pages jpeux pa kar la taille de limage et trop grande et ke si je modifi la taille on voi plu rien :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hermaphrodite est le plus grand cauchemard pour un canabiculteur ! sauf si veux faire de lhuile avec les graines ! jai cultiver une varieté qui virait toujours hermaphrodite en indoor , en out cetait stable mais n'Avais pas le temps de former de belle bud.

 

jai encore environ 200 graines de ces hermaphrodite sa pouse bien sa fleuris mais cest enorme comme travail enlever les bourses qui se devellope partout a plein de niveau diferent ( depend des cas ) moi jen avais partout cetait un vrai une vrai ...on s'Y perd cest decevant de constaté que tes buds et tout tes effort et ton argent passe par la fenetre...

 

Voila mon conseil : finit cette session la comme tu le peux / veux mais demare en une autre avec des bouture de bonne plante femelle ( je ne crois plus en les graines et encore moins en les feminisées ) Achete toi une bonne variété stable fait toi un pied mere et continue avec sa ligné. Un investisement qui ne peut n'etre que benefique au final , tant qua prnedre des risques aussi bien prendre des risques qui en vaut la peine et idem pour l'effort.

 

Bonne chance et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c bien ske jme disai tfasson la jvai acheter 6 graines (3 jack 47; 1 jack widow; 1 apolo jack et 1 nothern light apolo G13) et de la je ferai des bouture et tou se ki sen sui jvai finir ma culture avant en continuent a metre a jours se jdc et jen ferai un autre ak ma prochaine culture,merci a tous pour vos konseille jespere ke sa kontnura kome sa bon grow a tous bail

 

prochaine photo se soir ou demain tout depend des circonstence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis du meme avis, si ya des couille, faut pas esiter, on coupe!! mieu vaut ne pas prendre de risque, si cest pour tou perdre autan eviter!! et tes plants manque de feuille, cest vrai que si tu taille trop, ton plant va ralantir et re- fabriquer des feuille au niveau des tetes, donc laisse faire la nature, il faut couper uniquement les feuilles qui sont ombragé par une autre, car celle ci ne sert plus cas ralentir le developement au final.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOURS +36 - FLO +15

 

SLT a tous alors jsui aller chez mon kouzin et il ma dit ke c t peut etre juste des bulbes il doi vnir voir ca dmain donk je metre des foto demain par la meme occasion tchouss bon grow a dmain

 

 

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.