ohblond 0 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 bonjours a vous mes plantes ce porte bien mais elles n'ont pas la même taille, elles sont toutes au 5eme étages de feuilles mais 20cm pour la plus petite et 32cm pour la plus grandes. elles sont actuellement en passage floraison (36h de nuit), cela peut il avoir des conséquence sur le déroulement de la floraison ? cordialement ohblond SOYER SAGE . . . . MAIS PAS TROP ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_widow 2 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 aie aie aie c'est grave tout ça !!! Coupe tout avant que ça n'empire, Nan, sérieux ça craint rien, palisse un peu la grand à la limite ?? mais je ne vois pas où est le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 bonjours a vous mes plantes ce porte bien mais elles n'ont pas la même taille' date=' elles sont toutes au 5eme étages de feuilles mais 20cm pour la plus petite et 32cm pour la plus grandes. elles sont actuellement en passage floraison (36h de nuit), cela peut il avoir des conséquence sur le déroulement de la floraison ? [/quote'] CouCou , Je Vois pas ou est le problèmes , mais si tu voulais qu'elle Grandissent , 36heure dans le noir accélère là déclaration des sexe , mais ralenti le Strech. PluShh' O.o.Tii-Kite.o.O Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohblond 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 merci pour vos réponses, je ne v rien toucher car c mon 1er jdc et je vous tiendrais au courent de la progression de la flo par photos. cordialement ohblond SOYER SAGE. . . . MAIS PAS TROP ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés