ohblond 0 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 bonjours a tout les cannaweedeurs . . . je vient de me lancé dans mon premier jdc, tout ce passe bien (ou presque)et je vient donc vous faire un descriptif de mon installation: -homebox 16*16*120 -lampe 250hps "classique -extraction 190m3/h -4 pots carrés 7L 18*18*23c -2 ventilateur classique 2 vitesse tout c'est bien passé pour la croissance, je vient de les passé en flo ce matin (36h de nuit) avant le cycle 12/12. grâce a la section recherche du site j'ai pu réglé quelque problème survenu: -arrosage trop fréquent donc suralimentation des racines qui ma valu quelque feuilles au pointes jaunie que j'ai réglé en attendant que la terre soit bien sèche. -énorme manque d'humidité, réglé par l'achat d'un humidificateur ultrasonique type 1.4L a 1 tête et je suis a environs 55/60% maintenant. -température bien haute (32°/35°), ce problème persiste mais je laisse la box un peu ouverte et j'arrive a retomber entre 28°/30°. après 10j de croissance j'ai atteint les 5eme étages de feuilles donc je vient de passé en flo. maintenet mon seul problème sera la détermination du sex mais comme sité sur le site je ne pence pas avoir de mal pour cela. je vous tiendrais au courent de la progression de la flo avec des photos. voila, a plus tard et j'espère avoir l'occasion de parler avec vous de ma culture, cordialement, ohblond SOYER SAGE . . . . MAIS PAS TROP ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teteagrappe 1 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 slt a toi je vois que tu met 36h de noir (nuit) avant de passer en 12_12 c'est obliger? et si non pourquoi ?merci et bonne continuation l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Bonjour, -homebox 16*16*120-lampe 250hps "classique -extraction 190m3/h -4 pots carrés 7L 18*18*23c -2 ventilateur classique 2 vitesse J'imagine que ta homebox n'est pas de 16*16*120 mais 160*160*120 , et si c'est le cas alors je trouve que ta 250W HPS n'est pas suffisante pour la taille de ta box. Avec cette grandeur tu pourrai évoluer en 450W HPS voir en 600W ( ou 2x250W ).De plus , si je te suis bien, ton placard n'est qu'a 120 de hauteur? Tu risques de rencontrer des problèmes en fin de flo. Si ce n'est pas assez haut tu vas cramer tes plantes. Peut être as tu des photos, pour mieux pouvoir t'aider... Teteagrappe : slt a toi je vois que tu met 36h de noir (nuit) avant de passer en 12_12 c'est obliger? et si non pourquoi ?merci et bonne continuation l'ami Non ce n'est pas obligatoire =) Mais tout est expliqués dans les guides Canna'huileusement Mell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Des ptites photos? ça serait sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarkaO5 0 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 salut , pour ton probleme de temperature tu devrais investir dans une petite intraction j'avais le meme souci quand j'etais en 250w et la temperature et retomber direct ... Sinon quelques tofs ca serais cool bonne culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 mes nous des photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lynx73 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Slt ohblond quelques photos serait les bienvenue ,quel sorte de weed a tu dans ton jdc ? quel technique utilise tu (scrog,palissage, one bud ) ? quel sont tes engrais ? a plus pour des nouvelles bien verte !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés